Jean Imbert va reproduire les plats mythiques des films de votre enfance à Disneyland Paris

Par
195
Partages
imprimer

Imprimer

Jean Imbert, surnommé le « cuisinier des stars », s'associe à Disneyland Paris pour revisiter douze plats mythiques aperçus dans les films de votre enfance.

Que de chemin parcouru pour le chef Jean Imbert  ! Le cuisinier des stars a d'abord remporté la troisième édition de Top Chef, puis monté son restaurant, l'Acajou à Paris, avant de présenter un programme télévisé avec son pote de top chef, Norbert Tarayre, puis de lancer un concept innovant : les bols de Jean.

Mais ne vous méprenez pas, passez outre ce surnom de "chef des stars" qui l'agace quelque peu, Jean Imbert n'en reste pas moins un cuisinier de grand talent, apprécié par les célébrités pour ses plats et sa manière de recevoir, comme si de rien n'était. Après des collaborations pour Air France, un nouveau défi s'offre à lui : animer pendant 2 mois, du 7 avril au 7 juin, un dîner appelé «Petit Jean» au parc d'attractions. Le déroulé de son menu est en accord avec le lieu, puisqu'il proposera de servir 12 plats mythiques, comme les pâtes de la belle et le clochard ou encore la fameuse ratatouille du film portant le même nom.

Pour l'accompagner, le pâtissier le plus en vogue du moment, Cédric Grolet, viendra s'occuper des desserts de ce menu, avec notamment la pomme empoisonnée de « Blanche-Neige et les sept nains ».

Le menu dégustation sera vendu au prix de 150 euros par personne, vin et champagne compris, tandis que le menu enfant sera lui composé de 5 plats pour un total de 36 euros. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance puisqu'il n'y aura que deux services par soir, 18 h 15 ou 20 h 45, du mardi au samedi. Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne sur le site http://www.disneylandparis.fr/restaurants/

Découvrez notre recette : Cookie bowl en vidéo
Commentaires
Vous aimerez aussi