KFC sort les kaghetti, des spaghetti au poulet frit

C'est un drôle de nom pour une assiette de pâtes, mais son originalité tiendrait avant tout à sa sauce si spéciale !

Crédit : KFC Vietnam

À voir aussi


Les chaînes de fast-food redoublent d’effort pour nous surprendre et réinventent leur menu avec des idées tordues. KFC, spécialisé dans le poulet frit, se tourne vers une spécialité italienne : les spaghetti. Amoureux des pâtes et du poulet frit, la chaîne de restauration tente de conquérir votre coeur ! Cette tentative soulève toutefois des interrogations dans la composition de la recette.

KFC propose des kaghetti

Le géant du poulet frit a en effet décidé de proposer des produits différents à sa carte pour innover. Cette nouveauté a vu le jour au Vietnam, où les spaghetti sont peut-être très appréciées. Sur le site du KFC local, cette assiette inédite est décrite ainsi : “Les kaghetti sont la combinaison parfaite de pâtes et d’une authentique sauce tomate italienne au poulet avec une garniture de KFC Popcorn ou Zinger”. 

En somme, ces pâtes allongées sont servies avec une sauce de leur création et sur l’image de présentation, on peut deviner des tomates cerises pour accompagner le tout. Kaghetti fait très rapidement écho à KFC et spaghetti, une contraction qui suscite l’intérêt. La chaîne de fast-food n’a pas encore tenté l’expérience en Europe, reste à savoir si les vietnamiens ont été séduits par ce nouveau plat.

Kfc
Plus d'articles