La glace au pastis est enfin arrivée pour se régaler (avec modération) cet été !

589partages
Bouton whatsapp

Si vous aimez le pastaga, nul doute que vous n'appréciez pas sa version glacée. En plus, cette glace est toute bleue !

La glace au pastis est arrivée pour cet été ! Crédit : Poptails by Lapp

À voir aussi

Voici une glace réservée exclusivement aux adultes. Et oui, il y a des plaisirs gourmands qui ne sont pas pour les enfants… Ça, Poptails by Lapp l'a bien compris puisque la marque s'est lancée dans la création de sorbets alcoolisés en 2016. Le but ? S'amuser et se régaler tout en fraîcheur ! Les premiers Poptails («contraction de Popsicle, esquimau en anglais, et cockTail, tout simplement») s'inspiraient des célèbres Spritz, Punch ou encore Mojito. Désormais, la gamme s'est largement étendue proposant des sorbets avec et sans alcool donc, à base d'ingrédients naturels et, pour la plupart, bio.

Il y a deux, Poptails by Lapp dévoilait un sorbet pour le moins rafraîchissant au… Get 27 ! Si vous aussi vous avez adoré cette création mentholée, voici une nouveauté qui vous emmènera tout droit à Marseille. Le pastis a enfin droit à son premier sorbet et on valide à 100 %, pas vous ? La prochaine fois qu'on vous dira «tu veux un petit jaune fraté ?», vous pourrez répondre «non, je préfère ma glace pastaga». Et ça, c'est la classe.

La glace au pastis est enfin là !

Si malheureusement le meilleur pastis du monde n'est pas marseillais cette année mais lyonnais, cette boisson alcoolisée à l'anis a enfin le droit à sa version glacée pour passer un été gourmand, rafraîchissant et festif. Il ne manque plus que les cigales et on se croirait presque dans les calanques de Marseille (un peu cliché, on vous l'accorde). Dévoilé il y a quelques jours sur le compte Instagram de Poptails by Lapp, la glace au pastis a été créée en collaboration avec La Liquoristerie de Provence.

Et contrairement à la boisson qu'on surnomme le «petit jaune», cette glace s'appelle «P'tit Bleu», comme le Pastis de Marseille de la Liquoristerie de Provence. Une référence à la couleur de ce pastis unique et aussi au bleu de la mer, bien évidemment. La glace au pastis est à retrouver dès à présent et en exclusivité sur l'e-shop de la marque. Le coffret de 24 bâtonnets P'tit Bleu est à 50 €.

Alors «ma gâtée/mon fraté», ça te dit une glace au pastaga ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bouton whatsapp