Treats, le nouveau bar à glaces à Paris à ne pas rater !

1 500partages

Kinder Bueno, tagada, churros, Oreo... faîtes votre choix dans ce temple de la crème glacée, il y a du choix !

À voir aussi

Crédit : @kithtreats

Le concept store de streetwear Kith a récemment ouvert dans l’ancien Hôtel Pershing Hall dans le 8ème arrondissement de Paris. Spécialisé dans l’univers du basketball, ce magasin est connu pour proposer un bar à glaces appelé Treats dans ses boutiques. On en dénombre 8 au total dans le monde, une vraie expérience gourmande à l’américaine !

Kith présente Treats, son bar à glace


Kith accueille en effet un bar à glace dans son magasin et ça risque de plaire aux amoureux de friandises glacés. Un florilège de parfums complètement fous vous attend chez Treats. Imaginez un topping de Kinder Bueno ou d’Oreo, des milkshakes chocolatés à la crème fouettée, des céréales Cookie Crisp et des glaces arc-en-ciel… pour une explosion sucrée et des bols canons (et instagramables !).

Crédit : @kithtreats

Le comptoir argenté de la boutique promet un goût du futur. Kith envisage d’ailleurs d’inaugurer son restaurant Chez Sadelle’s dans la capitale, qui sera la nouvelle adresse où bruncher. Concernant Treats, le respect des règles sanitaires impose le service à emporter sur rendez-vous, vous pouvez toujours en profiter si vous prévoyez d’être dans le coin. Chez Kith, shopping et glaces font bon ménage !

Treats - 49 Rue Pierre Charron - Paris 75008.