La food est dans Le Petit Pré ! Vos apéros, dîners, goûters promettent d'être estivaux !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

La saison des terrasses est officiellement ouverte ! Lunettes de soleil, cocktails, tapas et farniente… Nous en rêvions : ils sont là les beaux jours ! Direction la campagne aux portes de Paris : Le Petit Pré !

Difficile de survivre aux grosses chaleurs parisiennes, le corps collant et la gorge sèche, les héros citadins de l'été se traînent sur les terrasses ou dans les intérieurs climatisés des bars. Pourquoi ne pas buller les pieds dans l'herbe ? Au Petit Pré tout est possible, c'est la garden-party dont vous rêviez.

En plus d'être au vert, la food y est mise en avant avec des chefs invités à proposer leurs recettes ! Ainsi se succèdent Yoni Saada, Céline Pham, Chloé Charles, Thomas Brachet, Jean Imbert, Abdel Alaoui, Gregory Marchand, Tamir Nahmias, Alexandre Giesbert ou encore l’équipe de Jah-Jah ou de Twenty Peas.

Le jardin attenant à l'hippodrome de Longchamp permet de visionner les courses hippiques sur grand écran et même d'apercevoir du haut des marches, les chevaux crinières au v ent! Les activités y sont nombreuses et pour tous les âges, pétanque pour les plus sudistes, cours de yoga pour les courageux, Dj set et viandes grillées au barbecue sont également au programme.

Prêt pour une food gar den?

Attention la programmation du Petit Pré a changé! Le lieu fermera le dimanche 29 juillet.

Le Petit Pré, 2 route des Tribunes 75016 Paris

Découvrez notre recette : Croque monsieur revisité en vidéo
Commentaires