Le marché de noël du jardin des Tuileries revient le 15 novembre 2019

4 394partages

La magie de noël réapparaît au jardin des Tuileries et tout un programme d'animations vous est réservé !

Le traditionnel marché de noël des Champs-Elysées se pose cette année encore au Jardin des Tuileries à Paris, pour la période du 15 novembre au 5 janvier 2020. Le célèbre parc de la capitale accueille ce joyeux village pour les fêtes, et vous y retrouverez des manèges et des animations, qui réjouiront les visiteurs de tout âge. La patinoire de 1200m2 sera encore de la partie (le divertissement indispensable de l'hiver!) et du haut de la grande roue, vous pourrez admirer tout Paris.

Crédit : Mo Wu

Sur place, il y aura comme toujours des stands gourmets pour vous restaurer avec des spécialités bien françaises (tartiflette, raclette, choucroute et vin chaud) et des friandises typiques des fêtes foraines (pommes d'amour et churros). Vous pourrez par ailleurs vous délecter des plats servis dans les restaurants installés directement sur place. Le village de noël est l'occasion de mettre en avant la culture française et son savoir-faire. Vous aurez d'ailleurs l'impression d'être en voyage à la montagne grâce aux décorations eneigées du marché.

Crédit : Mo Wu

Venez déguster un cornet de marrons chauds et quelques bretzels, il y en aura pour tout le monde. Découvrez les 120 chalets présents au village, où l'artisanat français est mis à l'honneur ! Vous trouverez peut-être des cadeaux à offrir à vos proches pour noël. Des millions de visiteurs sont encore attendus, alors retenez bien la date pour pénétrer dans la magie de noël.

Si vous l'avez râtée, Yann Couvreur a dévoilé sa bûche de noël ! Prenez de l'avance et repérez votre prochaine recette apéritive pour les fêtes. Vous pouvez également faire votre propre pain d'épices.

Découvrez notre recette : Makis baguette en vidéo