Le musée de la barbe à papa, Barba'Muz, revient pour une saison 2 encore plus gourmande et régressive !

Bouton whatsapp

Si vous avez malheureusement raté la première édition de ce temple de la gourmandise où petits et grands se sont régalés autour de la barbe à papa, notez bien le nouveau rendez-vous ultra-régressif ! Barba'Muz est de retour du 8 au 20 février dans le 11e arrondissement de Paris.

Le musée dédié à la barbe à papa revient pour une deuxième édition encore plus colorée et gourmande ! Crédit : Instagram / @barbamuz

À voir aussi

Entre émerveillement et gourmandise, Barba'Muz a su combler nos yeux, nos papilles et nos cœurs de grands enfants. Dans cet univers coloré, enfanté et sucré, on a pu se balader dans une forêt enchantée décorée de fleurs, se promener sur du sable rose pour pêcher des coquillages en marshmallows mais surtout se régaler avec de la barbe à papa à gogo ! Ce spot, vous vous en souvenez et vous en rêvez encore… Malheureusement, ce n'était qu'un musée éphémère pendant une semaine à la fin de l'été dernier.

Les plus chanceux d'entre vous qui ont eu le privilège de visiter ces salles inspirées d'Alice aux Pays des Merveilles ou encore de Charlie et la Chocolaterie pourront vous dire à quel point ce lieu était instagrammable et gourmand. Mais ne vous en faites pas : vous aurez certainement la chance de faire vous aussi votre selfie le plus sensationnel puisque Barba'Muz revient pour une deuxième édition à Paris ! Du 8 au 20 février, direction vos souvenirs de vacances de votre enfance avec Barba'Muz. Une nouvelle collaboration douce et colorée avec La Maison de la Barbe à Papa à ne surtout pas manquer.

Barba'Muz, une saison 2 encore plus gourmande !

Forêts de sucettes, «sugar beach», marelle, nuages à croquer, piscine à boules, baignoire de doudous… Sans oublier le stand à barbe à papa bien évidemment ! Pour cette deuxième édition, Barba'Muz revient encore plus colorée, encore plus régressive et encore plus gourmande dans un univers enfantin et sucré. Une douceur qui nous donne du baume au cœur, parfaite pour l'enfant qui sommeille encore en nous. Il n'y a pas à dire, quand on rentre chez Barba'Muz, on a tous 5 ans…

Vous allez retomber directement en enfance chez Barba'Muz ! Crédit : Instagram / @barbamuz

Le concept reste presque le même mais cette fois-ci, Barba'Muz s'est associé à La Maison de la Barbe à Papa pour régaler vos papilles avec des créations dingues, colorées, gourmandes et très instagrammables. On en redemande encore et encore mais il vous faudra vous dépêcher pour en profiter. Car le 20 février, ce monde utopique et enfantin fermera de nouveau ses portes… jusqu'à la prochaine ? On l'espère en tout cas ! Au programme : de la gourmandise, du fun, des souvenirs d'enfance, des surprises et encore un peu de gourmandise ! C'est quand même le temple de la barbe à papa, et on aime tous la barbe à papa.

Et pour celles et ceux qui voudraient faire le plus beau et unique des shootings photos, sachez qu'il est possible de privatiser ce lieu merveilleux et enchanté. Pour ce faire, il suffit simplement de contacter Barba'Muz sur Instagram.

Barba'Muz, 84 rue Amelot, 75011 Paris
Ouvert du 8 au 20 février, du mardi au dimanche
Toutes les infos pratiques sur barbamuz.fr

Bouton whatsapp