Réouverture du musée de la pizza, il est encore plus grand qu'avant !

Par
1 632
Partages
imprimer

Imprimer

Le musée de la pizza à Chicago est sur le point de s’agrandir pour devenir un véritable sanctuaire des fans de pizza !

Le musée de la pizza de Chicago aux États-Unis a été conçu à l'origine par Kendall Bruns en 2015. Après de nombreuses expositions couronnées de succès, l'événement qui présente la « collection personnelle de souvenirs sur le thème de la pizza » de Bruns, est désormais permanente dans les magasins Roosevelt Collection du South Loop de Chicago.

L’espace a été rénové et il est encore plus grand qu'avant, il comprendra plus de 100 nouveaux articles : des menus et des publicités anciennes, une enseigne de pizzeria de 3 mètres de haut des années 1980, un four électrique Pizza Hut de 1975 pour enfants et « Forever Pizza », présentée comme une vraie tranche de pizza conservée à l'acrylique par l'artiste Steph Mantis.

Le site rénové devra ouvrir ses portes le vendredi 31 mai et une réception d’ouverture suivra le samedi 1er juin à 12h30. On pourra assister à une présentation de l’expert de la pizza, Kendall Bruns, ainsi que des pizzas gratuites, bien sûr. Les billets pour cet événement, ainsi que pour le musée en général, peuvent être réservés dès maintenant !

Crédits : US Pizza Museum

Crédits : US Pizza Museum

Crédits : US Pizza Museum

Une excellente nouvelle pour les Pizzafaristes ! Vous savez, il y a les Pastafaristes dont la divinité est le Monstre en spaghetti volant mais un autre mouvement existe pour la Reconnaissance du Monstre Dieu Pizza.

Une religion redécouverte en 2006 par « le plus Grand scientifique de notre temps », Maître Calzone. Un culte qui revendique la « véritable vérité » : Dieu serait une Immense Pizza Regina Mystique Extraterrestre, « venue du fond de l'espace pour terraformer notre bonne vieille planète, si propice à l'agriculture et à l'élevage des tomates et autres champignons de toutes sortes.» N'hésitez pas à visiter leur site internet parodique hilarant qui vaut vraiment le détour !

Découvrez notre recette : Pâte à tartiner maison en vidéo
Source : Food & Wine
États-Unis Pizza Musée
Commentaires