Le roll up jambon fromage, LA recette qu'il vous faut pour le déjeuner !

Par
12 794
Partages
imprimer

Imprimer

Vous avez faim mais rien dans le frigo ou tout simplement aucune inspiration ? Réalisez ce roulé au fromage et au jambon. Vous n’aurez besoin que de 3 ingrédients !

 

@Thecomfortofcooking


Vous aimez les quiches ? Vous allez adorer ce roulé fourré au jambon et au fromage. La recette ? Elle est incroyablement simple. Si vous n’êtes pas un cordon-bleu ou un dieu vivant de la cuisine, pas la peine de paniquer, vous amis seront scotchés, et vous aurez en prime le ventre bien rempli.

Idéale pour la pause déj ou pour le dîner, il est certain que vous deviendrez vite accro à cette recette qui fera partie de vos grands incontournables en cas de panne d’inspiration ou bien de frigo vide. En plus, ce roll up est simple et rapide à réaliser. Le mariage qu’il nous faut, avec une salade verte à côté.

 

ROULÉ GOURMAND AU JAMBON ET AU FROMAGE.

 

Pour 1 roll up jambon-fromage.

Temps de préparation : 10 min.

Temps de cuisson : 50 min.

Pour toutes les bourses.

 

INGRÉDIENTS :

 

- 1 pâte à pizza.

- 8 tranches de jambon.

- 120 g de mozzarella.

- Du persil frais (facultatif).

 

PRÉPARATION :

 

1. Préchauffez votre four à 200°c (Th. 7).

2. Prenez votre pâte à pizza et disposez-la sur une surface plate farinée. Aplatissez-la à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

3. Disposez les tranches de jambon de manière uniforme sur la pâte, en faisant bien attention à laisser un peu d’espace sur les bords.

4. Saupoudrez votre préparation de fromage. Avec les extrémités, commencez à rouler la pâte pour faire votre roll up. Pincez les bords pour sceller votre plat et placez-le sur une plaque de cuisson.

5. Faites cuire au four pendant 50 minutes jusqu’à ce que les roll up soient dorés. Laissez reposer 10 minutes et coupez en tranches.

6. Savourez votre plat, que vous pouvez accompagner d’une salade et saupoudrer de persil !

Découvrez notre recette : Roses de pomme de terre en vidéo
Commentaires