Les beignets de pizza, les futures stars de vos soirées !

52partages
Idéale pour les apéritifs et les soirées conviviales entre amis, cette recette de beignets de pizza est très facile à préparer et tout simplement délicieuse !

Munissez-vous d’une pâte à pizza, d’un peu de sauce tomate et composez votre plat, au gré de vos envies. Nous avons ajouté des champignons et de la sauce tomate, mais c’est vous qui voyez pour la suite !

Ingénieux, originaux et inratables, ces beignets de pizza feront rapidement partie de vos incontournables pendant vos soirées ou vos moments gourmands en solitaire. Suivez les étapes de la réalisation de cette recette :
 
 


BEIGNETS DE PIZZA.

Temps de préparation : 10 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Pour toutes les bourses.

INGRÉDIENTS :
 
⦁ 1 pâte à pizza.
⦁ 2 champignons de Paris.
⦁ 1 mozzarella.
⦁ De la sauce tomate.
⦁ 1 œuf.
⦁ Du basilic.
⦁ De l’huile d’olive.

PRÉPARATION :
 
1. Coupez grossièrement vos champignons de Paris ainsi que vos feuilles de basilic et ajoutez le tout dans un bol. Versez l’huile d’olive et mélangez.

2. Disposez votre pâte à pizza sur votre plan de travail. À l’aide d’un verre rond, découpez votre pâte en petits ronds.

3. Ajoutez, pour chaque rond, une cuillère de sauce tomate, votre mélange basilic/champignons et un petit morceau de mozzarella. Refermez vos beignets avec une deuxième moitié de pâte à pizza. Prenez bien le temps de sceller avec vos doigts.

4. Disposez vos beignets sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Badigeonnez-les d’œuf.

5. Enfournez pendant 20 minutes à 180°c.

6. Vos beignets de pizza sont prêts : servez chaud !

Bon appétit !
Découvrez notre recette : Pomme surprise au caramel en vidéo
Plus d'articles