Les bonbons Pokémon arrivent en France, attrapez-les tous !

Chasseurs de Pokémon, tenez-vous prêts ! Sortez vos Poké Balls du placard et partez à la recherche des Pokémon en… bonbons ! Le confiseur Lutti dévoile deux nouvelles références de bonbons en forme de personnages issus de la franchise japonaise, Pokémon.

Les bonbons Pokémon débarquent en France ! Crédit : Lutti

À voir aussi

«Pokémon, attrapez-les tous» ! On s'excuse d'avance si vous avez désormais la chanson dans la tête mais on est tellement content de cette nouvelle qu'on chante le générique en boucle ! Pikachu, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce… Ces personnages ont bercé notre enfance à travers les cartes à collectionner, les jeux vidéo, les dessins animés ou encore les mangas. La franchise nippone Pokémon est vraiment devenue internationale et nous fait toujours rêver. Les biscuits Oreo ont même fait une collaboration avec cette saga ! La collection Oreo x Pokémon s'est basée sur le principe de rareté et de chasse de petites créatures. Au total, 16 cookies imprimés avec des personnages Pokémon.

Après avoir croqué un Salamèche ou un Mew pour les plus chanceux, voici que Lutti réalise le rêve de tous les enfants des années 90/2000 (et même des plus jeunes). La marque de confiserie vient de combiner deux de nos passions : les bonbons et les Pokémon. On n'aura pas besoin de sortir nos Poké Balls pour capturer toutes ces petites douceurs régressives. Petits et grands gourmands, retour en enfance garanti ! Depuis plusieurs années, et notamment grâce au jeu Pokémon Go, la franchise Pokémon retrouve un second souffle (pour notre plus grand bonheur). Et maintenant, ce sont nos papilles qui vont se faire plaisir !

Lutti lance deux paquets de bonbons Pokémon !

Pour célébrer les 25 ans de l'univers Pokémon, Lutti a décidé de sortir des friandises à l'effigie des personnages de la saga. Des gourmandises si mignonnes qu'on n'osera certainement pas les croquer. Le confiseur né en Belgique en 1889 est la deuxième marque la plus vendue en France ! Propriétaire du très célèbre bonbon Arlequin, Lutti s'apprête à commercialiser deux nouvelles références et on a hâte d'aller les chasser ! Chasser des bonbons ? Oui et pas n'importe lesquels : on est prêt pour capturer les bonbons Pokémon !

Tout d'abord, on retrouvera les Pokémon Fizz. Ces friandises piquantes et acides qui titillent nos papilles seront aromatisées aux fruits, cactus et de cola. Vous pourrez croquer au choix Pikatchu, Salamèche, Évoli (le plus mignon n'est-ce pas ?), Bulbizarre, Ronflex ou bien Carapuce ! Il paraît que ça Pika Pika un peu, mais on adore ça !

Si vous n'aimez pas les bonbons acides, vous vous régalerez avec les Pokémon Dooo ! Des confiseries gélifiées et colorées aux saveurs de barbe à papa et de grenadine. Ces bonbons auront la forme de Poké Balls et d'éclairs, sans oublier le petit minois jaune de Pikatchu, la mascotte officielle de la licence.

Les bonbons Pokémon Lutti débarquent en France

Vous pourrez sortir vos Poké Balls mais ce ne sera pas nécessaire pour capturer les bonbons (pas sauvages) Pokémon ! Si vous êtes déjà le meilleur dresseur, que vous vous battez sans répit et que vous faites tout pour être vainqueur et gagner les défis, vous saurez forcément où les trouver. Lutti commercialisera donc très bientôt ses deux sachets dans les rayons bonbons des supermarchés. Fabriqués en France et sans gluten, les bonbons Pokémon ne devraient pas tarder à régaler vos papilles. Il faudra compter environ 1,70€ le paquet de bonbons Pokémon Lutti. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à tous les attraper !