Les célèbres donuts Krispy Kreme arrivent bientôt en France (enfin) !

Bouton whatsapp

Il était temps ! La légendaire marque américaine Krispy Kreme, spécialisée dans les donuts, va désormais s'implanter en France pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Krispy Kreme débarque en France avec ses délicieux donuts ! Crédit : Krispy Kreme

À voir aussi

C'est un rêve qui devient réalité. Cela fait déjà plusieurs années que le projet d'un Krispy Kreme en France était annoncé, sans jamais voir le jour malheureusement. Mais ce temps est révolu. Les plus célèbres donuts vont bientôt arriver en France, et ça, c'est une bonne nouvelle. Pour ceux qui ne connaissent pas Krispy Kreme, il s'agit donc d'une chaîne de restaurants américaine spécialisée dans les… donuts (évidemment). Créée en 1937 aux États-Unis, l'enseigne Krispy Kreme est aujourd'hui présente dans une trentaine de pays. Et bientôt un de plus donc puisqu'elle débarque en France, courant de l'année prochaine.

"Je suis très excité à l'idée de pouvoir implanter Krispy Kreme en France, avec des objectifs très ambitieux. Krispy Kreme est une marque incroyable que je découvre un peu plus chaque jour, très appréciée des consommateurs partout où est elle présente, proposant un produit unique, très accessible, qui peut être vendu dans tous les canaux de distribution. Les Français seront à leur tour très vite séduits par l'Original Glazed, mais pas que", se réjouit le directeur général de Krispy Kreme France, Alexandre Maizoué.

Le premier Krispy Kreme français devrait ouvrir durant l'été 2023 à Paris. Crédit : Krispy Kreme

Le premier Krispy Kreme arrive très vite en France !

Cette ouverture, elle a été rendue possible grâce au propriétaire de la chaîne Colombus Café & Co, Wagram Finances. Il faudra tout de même patienter jusqu'à l'été 2023… Et le premier Krispy Kreme débarque donc à Paris pour sa première implantation en France ! Il y aura bien évidemment des donuts mais aussi d'autres gourmandises à vous faire saliver, notamment des boissons plus décadentes les unes que les autres.

"L'Europe de l'Ouest est une région très importante pour notre entreprise qui entend y concentrer ses efforts d'expansion future. Nous sommes convaincus que Paris, la ville lumière, ville de l'amour, est l'étape idéale pour nous embarquer dans ce voyage", confie le président et CEO de Krispy Kreme, Mike Tattersfield.

Après l'arrivée de la chaîne américaine de burgers Five Guys en France, c'est donc au tour des légendaires donuts Krispy Kreme de venir régaler nos papilles ! On a hâte de croquer ces merveilleux donuts frais.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter