Lidl organise une chasse aux trésors géante pour la galette des rois, avec 1000 euros à la clé !

Bouton whatsapp

Alerte ! L'opération chasse aux trésors spéciale épiphanie a commencé chez Lidl ! Découvrez l'une des 30 fèves gagnantes pour tenter de remporter un chèque-cadeau de 1000€ à dépenser chez Lidl. On ne sait pas vous mais nous, on va en manger de la galette…

Lidl organise une chasse aux trésors géante pour la galette des rois, avec 1000 euros à la clé ! Crédit : iStock

À voir aussi

Noël n'est toujours pas passé que l'on pense déjà à L’Épiphanie. D'origine chrétienne, L’Épiphanie célèbre la visite des Rois mages suite à la naissance du Christ. Elle est fêtée tous les ans le 6 janvier et pour l'occasion, on mange une galette des rois dans laquelle une fève est cachée. Celui ou celle qui la trouve devient le roi ou la reine de la journée.

Mais cette année, le leader du hard-discount allemand, Lidl, a voulu mettre les petits plats dans les grands en organisant un jeu concours incroyable pour L’Épiphanie 2023 ! Et par chasse aux trésors, comprenez plutôt chasse à la fève. Au total, ce ne sont pas moins de 30 galettes des rois gagnantes avec un bon d'achat de… 1000 euros à la clé ! Non vous ne rêvez pas. Lidl sait comment nous gâter tout en nous régaler ! Avec cette chasse aux trésors, on va pouvoir patienter sagement (et tout en gourmandise) jusqu'au 6 janvier prochain.

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour tenter de remporter l'une des 30 fèves gagnantes dans les galettes des rois Lidl. Crédit : iStock

Lidl fête L’Épiphanie avec une chasse aux fèves géante !

Lancée le 7 décembre dernier, cette chasse aux trésors se déroulera jusqu'au 15 janvier prochain. Vous avez encore votre chance pour gagner l'une de ces 30 galettes royales ! Car en effet, le géant du hard-discount a caché 30 fèves gagnantes dans ses galettes cette année. Alors ouvrez bien les yeux : si vous tombez sur la fameuse fève en forme de cœur et signée "gagné", bingo ! À vous le bon d'achat de 1000 euros à dépenser dans les rayons de l'enseigne.

C'est pas génial ça ? De quoi faire du bien au portefeuille sur vos prochaines courses… En plus la galette des rois à la frangipane coûte seulement 4,99 € ! On ne va pas attendre L’Épiphanie pour se faire une petite galette des rois…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La galette des rois Lidl, une fabrication française à prix mini

Attention ! La chasse aux fèves ne concerne pas toutes les galettes vendues chez Lidl. Cette opération commerciale ne s'applique qu'aux galettes des rois frangipane Côté Pains Lidl pur beurre de 420 g cuites sur place. Vous avez donc bien compris quelles étaient vos cibles…

Mais une chose est sûre : vous allez vous régaler avec cette galette ! Préparées en Bretagne avec des produits Origine France (farine et œufs), les galettes des rois frangipane Côté Pains Lidl sont ensuite distribuées dans les magasins quotidiennement où elles sont cuites sur place pour vous garantir une pâte feuilletée bien croustillante et une crème frangipane bien tendre et gourmande.

Vous avez encore jusqu'au 15 janvier 2023 pour tenter de remporter l'un des 30 bons d'achat de 1000 euros cachés dans les galettes des rois Lidl !

Bouton whatsapp