La limonade fouettée, la nouvelle tendance estivale qui affole Tik Tok !

Vous allez vous régaler avec cette nouvelle boisson qui cartonne sur Tik Tok, le nouveau lanceur de tendances !

À voir aussi

Les utilisateurs de Tik Tok ont dû voir plusieurs vidéos de cette nouvelle recette à la mode. Après avoir essayé les chips de pâtes, vous allez vouloir tester l'expérience de la limonade fouettée ! À chacun sa technique pour déguster la meilleure «whipped lemonade» mais ce qui est sûr et certain, c'est que vous n'allez plus vous en passer cet été ! Si vous n'aimez pas le changement, vous pourrez toujours vous délecter avec ce smoothie à la pastèque et à la limonade. Pour l'été, testez la limonade verte à la pomme, au gingembre et au citron vert.

@mtlajeunesse

Trust me… ##whippedlemonade ##reddiwip ##lemonade ##summerdrink ##fyp ##drinkrecipe ##lemonade

Coffee - Elise Huang

Préparez une délicieuse «whipped lemonade» comme sur Tik Tok

Pas besoin d'être un pro du cocktail pour impressionner vos invités. Seulement cinq petites minutes suffisent pour créer une boisson originale, rafraîchissante et ultra gourmande ! La recette la plus facile à recréer nécessite un blender, des glaçons, de la limonade of course, du lait concentré, de la crème fouettée et d'un citron. Passez le tout au mixeur et le tour est joué ! À vous de vous lancer pour confectionner la meilleure limonade fouettée ! Si vous êtes gourmand, vous pourrez toujours ajouter des framboises, du lait de coco ou encore du matcha pour une photo encore plus instagrammable. Et pour un apéritif réussi, twistez cette boisson avec un trait d'alcool (vodka, gin, bourbon...), à consommer avec modération !

Pour réaliser la recette, suivez les étapes ci-dessous :

WHIPPED LEMONADE

Ingrédients : 

- 150 ml de limonade
- 125 ml de lait concentré
- 125 ml de jus de citron
- 2 belles poignées de glaçons
- 220 g de crème chantilly
- tranches de citron pour décorer

Préparation : 

1. Verser la chantilly, les glaçons, le lait concentré et les glaçons dans un blender et mixer jusqu'à l'obtention d'une texture homogène et mousseuse.

2. Garnir des verres de la préparation précédente puis arroser d'un filet de limonade. Ajouter une touche de chantilly sur le dessus et décorer avec une tranche de citron. Siroter la nouvelle boisson la plus tendance du moment !

@cafecough_e

Whipped lemonade ##whippedlemonade ##creamylemonade ##drink ##asmr

New Home Austin Farwell - Austin Farwell

Plus d'articles
À découvrir aussi