Lionel Messi a désormais son propre burger dans tous les restaurants Hard Rock Cafe !

Bouton whatsapp

C'est officiel ! Hard Rock Cafe annonce le lancement mondial du Messi Burger dans tous ses établissements du monde entier en partenariat avec Lionel Messi, la légende internationale du football. Un burger complètement décadent qu'on a hâte de savourer !

Lionel présente son «Messi Burger» en partenariat avec la marque de restauration Hard Rock Cafe ! Crédit : DR

À voir aussi

Le premier Hard Rock Cafe a vu le jour en 1971 à Londres. Depuis, de nombreux établissements ont ouvert leurs portes à travers des grandes villes du monde entier : Chicago, Los Angeles, Miami, New York, Paris ou encore Sydney. Ce sont quelque 187 restaurants qui sont désormais installés dans 78 pays autour du globe. Cette chaîne de restauration est mondialement connue pour sa décoration aux airs et son ambiance très rock'n'roll qui sert des plats typiques américains. Notamment des burgers incroyables.

Régulièrement, l'enseigne s'entoure de célébrités lors de partenariats de folie et depuis un an, c'est avec le joueur de football argentin Lionel Messi que Hard Rock Cafe est en campagne. Le légendaire n°10, récemment arrivé à Paris pour jouer avec le PSG, a été choisi pour être l'ambassadeur pour plusieurs années et pour l'occasion, son propre burger est enfin arrivé au menu de tous les restaurants Hard Rock Cafe ! Un sandwich sobrement nommé le «Messi Burger» avec bien évidemment 10 ingrédients pour son chiffre fétiche. La recette a été spécialement créée par le joueur et rend hommage «aux composants du burger idéal» selon lui.

Le «Messi Burger», la recette de Lionel Messi enfin disponible dans les Hard Rock Cafe

«Nous sommes ravis d'accueillir les fans de Hard Rock et de Messi pour essayer le burger inspiré des favoris de Messi pour une expérience unique et inoubliable», se réjouit le Chief Operating Officer de Hard Rock International, Jon Lucas. Cette recette directement inspirée des goûts personnels de Lionel Messi est donc à la carte de tous les établissements Hard Rock Cafe du monde entier en édition limitée. En effet, le Messi Burger disparaîtra le 31 mai prochain alors il vous faudra vous dépêcher si vous voulez goûter ce sandwich incroyable !

Mais de quoi se compose ce burger ultra-gourmand ? Il y a bien entendu 10 ingrédients qui entrent dans la préparation du Messi Burger en référence au numéro du joueur argentin : un pain brioché, deux steaks hachés de bœuf juteux et bien assaisonnés, du provolone (un fromage d'origine italienne certes mais très apprécié en Argentine), des tranches de chorizo, de la salade romaine, des oignons rouges caramélisés, de la sauce fumée épicée et, pour les plus gourmands, un œuf au plat.

Pour les végétariens, il est tout à fait possible de remplacer la viande par un steak végétal ! À en juger par sa taille impressionnante, le Messi Burger est à la hauteur de la légende du football qui l'a créé. À retrouver dans tous les restaurants Hard Rock Cafe du monde jusqu'à la fin du mois de mai 2022.

Découvrez le burger imaginé par Lionel Messi pour les restaurants Hard Rock Cafe ! Crédit : DR

Bouton whatsapp