Del Arte lance un abonnement : pour 35 euros par mois, vous pouvez venir manger tous les jours dans ses restaurants !

Bouton whatsapp

Encore un nouvel abonnement ? Oui, mais celui-ci, c'est pour manger, et on adore manger n'est-ce pas ? Le groupe Del Arte vient de lancer le tout premier abonnement mensuel pour manger tous les jours au restaurant ! On vous explique.

Del Arte lance un abonnement à 35 euros par mois pour venir manger tous les jours dans ses restaurants. Crédit : iStock

À voir aussi

À choisir entre payer 35 euros par mois pour aller à la salle de sport ou pour manger tous les jours au restaurant, notre choix est (très) vite fait. Tout comme les plateformes de vidéos en streaming, l'enseigne Pizza Del Arte vient de lancer son tout premier abonnement mensuel qui vous permettra de venir manger dans ses restaurants tous les jours ! Oui, vous avez bien lu : tous les jours (bon une fois par jour, soit au déjeuner soit au dîner, mais c'est déjà bien).

Avec une offre de lancement à 30 euros le premier mois puis à 35 euros, le client qui souscrit à cet abonnement s'engage pour une durée de six mois. Six mois durant lesquels il pourra venir se remplir le ventre quotidiennement dans les établissements Del Arte.

Pour 35 euros par mois, cet abonnement vous offre le choix entre deux plats de pâtes et cinq pizzas tous les jours. Crédit : iStock

Pâtes et pizzas tous les jours pour 35 euros par mois

Vous vous doutez certainement que cet abonnement est soumis à des conditions (sinon, ce serait vraiment trop beau pour être vrai). En vérité, l'abonnement vous donne accès à sept recettes : cinq pizzas et deux plats de pâtes. Ces plats sélectionnés sont généralement affichés au prix de 8 euros à la carte. Donc si vous faites un calcul rapidement de tête (on vous aide un peu) : l'abonnement devient rentable au bout de cinq repas par mois. Pas mal non ?

Si vous voulez compléter votre déjeuner/dîner avec une entrée, un dessert, une boisson ou tout autre extra, il vous faudra payer un supplément à la fin du repas. Actuellement, il n'y a seulement que 13 établissements sur les 210 du groupe Del Arte qui proposent cette formule. Mais l'enseigne espère que cette opération sera un franc succès pour pouvoir l'étendre à l'ensemble chaîne de restauration et même au reste du menu. "Nous faisons le pari que les clients qui souscrivent à l'offre ne se contenteront pas de manger seulement un plat et qu'ils viendront accompagnés", confie le directeur général de Del Arte, Philippe Jean, sur ce défi risqué.

Le groupe Del Arte entend attirer de nouveaux clients avec cet abonnement. Crédit : iStock

Un abonnement pour fidéliser et attirer une nouvelle clientèle

Depuis la crise sanitaire mondiale, bon nombre de restaurants ont été contraints de redynamiser leurs offres. C'est donc sur le modèle des abonnements aux plateformes de livraison ou bien de vidéos en streaming que Del Arte s'est basé pour pallier cette baisse de fréquentation. Avec cet abonnement, le groupe Del Arte espère fidéliser sa clientèle et attirer de nouveaux clients. Étudiants, travailleurs et même salariés de l'enseigne sont les principales cibles de cet abonnement pour manger rapidement pendant leur pause repas du midi, à un prix plutôt alléchant.

Alors, vous en pensez quoi ? Vous serez prêt à payer 35 euros par mois pour pouvoir manger tous les jours au restaurant ?

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter