McDonald's propose la McQuesadilla, une nouvelle recette végétarienne au fromage fondu en édition limitée !

Bouton whatsapp

Le géant du fast-food dévoile une nouvelle recette venue tout droit d'Amérique Latine au bon fromage fondu garnie avec des poivrons et relevée d'une sauce épicée. Venez vite découvrir la McQuesadilla chez McDonald's, elle ne restera pas longtemps !

McDonald's dévoile sa nouvelle recette, la McQuesadilla ! Crédit : McDonald's

À voir aussi

Chez McDonald's, il n'est pas rare de voir de nouveaux burgers apparaître et disparaître du menu régulièrement. Si certains produits nous manquent vraiment (aka les chaussons aux pommes), d'autres ne nous marquent pas plus que ça. Alors que l'enseigne au M doré a supprimé un de ses burgers mythiques après 42 ans d'existence, McDonald's nous offre aujourd'hui une toute nouvelle recette pour le moins alléchante !

Pour cette dernière création gourmande, McDonald's a revisité un célèbre plat de la cuisine tex-mex : la quesadilla ! Ce snack, très apprécié au Mexique et dans toute l'Amérique centrale, se compose d'une tortilla et de fromage coulant. On peut aussi l'accommoder d'autres ingrédients. Et c'est ce que McDonald's a fait avec sa McQuesadilla ! Alors, on se met à l'heure mexicaine ?

La McQuesadilla, la nouvelle recette végétarienne chez McDonald's

Pour son tout nouveau "burger" (pour être honnête, on ne peut pas vraiment parler de burger…), McDonald's a misé sur une recette végétarienne ! Au menu du jour donc : une tortilla toastée au fromage fondu garnie de poivrons fondants, de salade et d'oignons frits. Mais le géant du fast-food a pensé à relever sa recette avec une sauce épicée bien généreuse et bien gourmande ! Rassurez-vous, vous n'aurez pas les papilles en feu après avoir croqué la McQuesadilla, on n'est pas au plus haut de l'échelle de Scoville non plus.

Côté quantité, la McQuesadilla peut sembler "légère" à première vue. Pourtant, pas de déception à la dégustation, elle reste très gourmande ! Disponible en menu ou en solo, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour la (re)découvrir alors ne tardez pas ! Et oui, McDonald's n'a pas prévu d'inscrire la McQuesadilla dans son menu permanent, mais on espère que cette édition limitée sera renouvelée régulièrement.

Un challenge pour fêter l'arrivée de la McQuesadilla !

Plusieurs lots sont à gagner en participant au McQuesadilla Challenge. Crédit : McDonald's

À l'occasion de la sortie de la McQuesadilla, McDonald's propose un gigantesque "Chillenge" (le challenge pour chiller en quelque sorte) ! Il suffit de vous rendre sur ce lien et de vous laisser guider dans l'univers de la McQuesadilla. Vous pourrez ainsi gagner des dizaines de lots ! Transat, coussins, enceinte… Le véritable kit du chilleur selon McDonald's.

Alors, envie de croquer la McQuesadilla ? Venez vite découvrir cette nouvelle recette chez McDonald's, vous n'aurez que jusqu'au 19 décembre prochain pour vous régaler.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter