McDonald's lance un Happy Meal pour adultes !

Bouton whatsapp

Dans ce menu spécial "grands enfants", pas de portions réduites comme dans le Happy Meal classique mais des jouets inédits en édition limitée.

McDonald's va lancer un Happy Meal pour adultes aux États-Unis le 3 octobre prochain. Crédit : McDonald's

À voir aussi

À tous les nostalgiques du Happy Meal, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir. Certes, il est toujours possible de commander un Happy Meal, peu importe son âge. Mais les portions plus petites ne correspondent pas forcément à l'appétit d'un adulte. Alors pour vous plonger dans vos vieux souvenirs, McDonald's va très prochainement proposer un menu Happy Meal spécial pour "grands" aux États-Unis !

À partir du 3 octobre prochain, les restaurants McDonald's américains afficheront à leur menu un Happy Meal destiné aux adultes. C'est en collaboration avec la marque Cactus Plant Flea Market que ce projet a été pensé. "Nous prenons l'une des expériences McDonald's les plus nostalgiques et la reconditionnons littéralement d'une nouvelle manière qui est hyper-pertinente pour nos fans adultes", explique le directeur du marketing et de l'expérience client de McDonald's aux États-Unis, Tariq Hassan.

McDonald's : les adultes vont aussi avoir droit à leur Happy Meal !

Dans ce Happy Meal pour adultes, McDonald's proposera un Big Mac ou 10 nuggets avec frites et boisson. Crédit : McDonald's

Si l'enseigne mondiale au M doré a voulu jouer sur les sentiments de ses clients aux États-Unis avec ce Happy Meal pour adultes, l'intérieur de ce menu sera un peu différent de celui pour enfants. En effet, au choix dans ce menu vous retrouverez soit un Big Mac soit une boîte de 10 nuggets. Avec une portion de frites et une boisson en accompagnement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par McDonald’s (@mcdonalds)

Également, dans ce Happy Meal pour adultes, pas de jouet "classique" mais les figurines de trois personnages légendaires dans l'histoire de McDonald's. Hamburglar, Grimace et Birdie font donc leur grand retour et accueillent un nouvel ami : Cactus Buddy (en lien avec la collaboration avec la marque de streetwear Cactus Plan Flea Market).

La célèbre boîte des Happy Meals changera enfin un peu de design. On retrouvera malgré tout les couleurs signatures de McDonald's : du jaune et du rouge vif. Des dessins d'autres personnages emblématiques de la chaîne de fast-food comme Ronald McDonald, l'officier Big Mac, le maire McCheese ou encore le capitaine Crook apparaîtront sur la boîte. Ce Happy Meal spécial pour adultes sera en édition limitée chez nos voisins outre-Atlantique et à partir du 3 octobre prochain.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter