Mcdonald's va rouvrir ses restaurants

32Kpartages

Une mesure qui concerne seulement les restaurants en drive et les livraisons à domicile !

Crédit : 8th.creator

Publicité

Petit à petit les chaînes de fast food passent au déconfinement et McDonald's ne fait pas exception. Le géant de la restauration rapide compte rouvrir une trentaine de ses restaurants en région parisienne et dans l'Ouest de la France, uniquement pour les drive et livraisons à domicile. Jusqu'ici ils n'étaient que 12 à continuer à tourner.

McDonald's respecte les règles sanitaires en autorisant ce type de services et envisage de faire appel à du personnel volontaire pour ses missions. La multinationale qui possède 1500 restaurants en France a constitué un guide soumis à un comité scientifique d'experts en infectiologie et virologie, comme l'explique Les Echos. Les employés porteront des masques, il y aura un marquage au sol pour établir la distance d'1 mètre, un lavage des surfaces sera plus fréquent et les livreurs devraient être réduits en nombre. Si l'affaire est concluante, ils devraient poursuivre l'ouverture d'autres restaurants par la suite.

Ils ne sont pas les seuls à relancer leurs restaurants, puisque KFC et Pizza Hut ont rouverts les drive et livraison à domicile. Si vous êtes en manque de fast food, Burger King vous donne la recette de ses fameux whopper !

Plus d'articles