McDonald's : la chaîne de restaurants commence l'installation de distributeurs automatiques... de Big Mac !

Par
2 875
Partages
imprimer

Imprimer

Un réalisateur de rêves. Voilà ce qu’est McDonald’s, qui avait déjà réalisé nos souhaits les plus fous en nous promettant la livraison à domicile de leurs menus via UberEats et la commercialisation de la fameuse sauce « Big Mac », aux États-Unis. Inspirée, voici que la célèbre enseigne américaine lance son premier… distributeur de Big Mac ! Et gratuitement, s’il vous plaît.
@therealrevo
Mis à la disposition des Bostoniens (États-Unis) uniquement à partir du 31 janvier prochain, ce distributeur est en fait le fruit d’une stratégie publicitaire afin de mesurer le succès de sa nouvelle machine, dans le but d’en installer à l’intérieur de ses établissements, dans un futur proche.

Un Big Mac, Un Mac Junior ou un Grand Mac — les deux « frères » américains du célèbre sandwich — vous aurez un mois pour traverser l’Atlantique et vous procurer ces véritables sandwichs (pain sésame, steak haché, tomate et laitue) en plein cœur de la ville de Boston, juste à l’extérieur d’un des restaurants.
Et au vu du nombre de bornes de commandes installées dans plus en plus de restaurants en France, gageons que ce test ne devrait pas tarder à arriver en France. Du moins, on l’espère.
Découvrez notre recette : Darnes de saumon en écailles de pommes de terre en vidéo
Mcdonalds Big mac Distributeur Pub Boston Amerique Etats unis
Commentaires