Ne ratez pas notre top des 10 boissons à déguster cet automne !

235partages

1. Le frappé chocolat, banane et beurre de cacahuète

Crédits : Natalya Aszamasova

Préparez cette recette en 5 minutes seulement ! Utilisez votre mixeur pour mélanger tous les ingrédients et dégustez.


2. Le smoothie mangue et abricot

Crédits : gowithstock

Pour faire le plein d’énergie, rien de tel qu’un smoothie mangue abricot au lait d’amande, on adore cette saveur tropicale, un vrai feu d’artifice à déguster le matin pour bien se réveiller.


3. Le sirop de menthe maison

Crédits : @comment-economiser

Préparez votre propre sirop de menthe, plus léger et sans colorant. Il vous suffit de faire mijoter un bouquet de menthe fraîche avec 1 kg de sucre blond puis de laisser infuser deux jours.


4. Le cocktail au cidre, thé noir et Calvados

Réalisez en quelques minutes un délicieux cocktail : shaker le Calvados, le sirop, le miel, le thé infusé ainsi que le jus de citron vert et ajoutez-y le Cidre, des glaçons et de délicieuses myrtilles.

5. Le chocolat chaud viennois

Crédits : @slideplayer

Faites fondre du chocolat dessert et incorporez du lait demi-écrémé puis décorez de crème Chantilly et de copeaux de chocolat. Vous pouvez déguster votre délicieux chocolat chaud.

6. La ginger beer

Crédits : Brent Hofacker

Tentez de nouvelles saveurs avec la bière au gingembre. Râpez le gingembre, ajoutez un zeste de citron, laissez infuser à l’eau bouillante avant d’ajouter de la levure et de laisser reposer quelques heures. Comptez au moins 48 heures avant la dégustation pour obtenir une bonne bière.


7. Le smoothie cassis, banane

Credits : Anastasia Izofatova

Dans votre mixeur, déposez les cassis, les bananes en morceaux et 150 ml d’eau avant de mixer le tout et le tour est joué.

8. Le smoothie figue, banane et miel

Crédits: Ekaterina Kondratova

Ne ratez pas ce superbe smoothie énergisant ! Coupez les fruits en morceaux, ajoutez du lait, des glaçons ainsi que 3 cuillères à soupe de miel et mixez le tout.

Découvrez notre recette : Cookies géant coeur chocolat en vidéo
Plus d'articles