Nintendo révèle la carte de son restaurant dédié à Mario Kart

Une nouvelle distraction s'installe au Japon. Le célèbre Mario vous accueille dans son restaurant à thème et ça met l'eau à la bouche !

Crédit : Super Nintendo World

Publicité

Dans le parc Universal d’Osaka au Japon, une partie supplémentaire ouvrira bientôt chez Super Nintendo World. En effet, tout l’univers du personnage Mario verra le jour grandeur nature. On devine déjà que de nombreux touristes s’y précipiteront pour déambuler dans la version réelle du jeu vidéo. Il y aura naturellement des espaces de restauration, comme le Konopio’s Café (ou Kinopio, en référence au nom japonais du personnage Todd). C’est du génie du marketing !

Une rimbambelle d’assiettes originales et créatives sera servie. Salées, sucrées, colorées, l’établissement sera synonyme de surprise gustative. Vous retrouverez des plats qui imiteront des éléments bien connus de l’univers de Mario, notamment la carapace verte des Koopa Troopa, les blocs mystères avec un point d’interrogation, mais aussi les champignons ou encore le chapeau de Mario. Les premières images donnent plutôt l’air d’être réussies !

Côté cuisine en tout cas, les assiettes atypiques attisent la curiosité ! Les spécialités culinaires japonaises sont déjà très populaires dans le monde entier, mais on retrouve ici une cuisine du monde sous la directive de Todd, le compagnon du plombier. Burgers, salades composées, calzone au four... il y en a pour tous les goûts. 

Pour les fans du personnage, c’est sans doute le parc à tester absolument. Une vidéo, animée par Shigeru Miyamoto le créateur de Mario, présente le décor : le restaurant ressemble à une vision de l’intérieur d’un champignon. Toutes les commandes semblent interactives, une façon de continuer à jouer car le Kinopio’s cafe a tout l’air d’un parc d’attraction à lui tout seul. Nintendo sort les geeks de leur tanière !

Crédit : Super Nintendo World

Crédit : Super Nintendo World

Crédit : Super Nintendo World

Crédit : Super Nintendo World

Crédit : Super Nintendo World

Crédit : Super Nintendo World

Plus d'articles