Alerte nostalgie : ce restaurant vous plonge dans l'univers de Super Mario !

Bouton whatsapp

Au menu : salade caprese façon Plante Piranha, burgers Mario et Luigi, cupcakes en forme de Princesse Peach... De quoi nous replonger dans nos souvenirs d'enfance, le tout dans un décor inspiré du célèbre jeu vidéo Super Mario !

Un restaurant dédié à l'univers de Mario Bros va ouvrir ses portes ! Crédit : Super Nintendo World

À voir aussi

Alors qu'une nouvelle bande annonce de Super Mario Bros. a été dévoilée il y a peu (nous rendant encore plus impatient de découvrir ce film), voici une autre bonne nouvelle pour ravir tous les fans de l'univers de Super Mario ! Le 2 février prochain, le Super Nintendo World ouvrira ses portes au sein du parc Universal Studios Hollywood (Californie). Vous l'aurez donc compris : cette nouvelle extension est dédiée entièrement à la saga Super Mario et on est tout excité !

Si vous avez une impression de "déjà-vu", c'est parce qu'un parc à thème Super Mario avait déjà accueilli les fans du monde entier à Osaka au Japon. Universal Studios a donc tout simplement décidé de développer le thème à Hollywood et on a plus que hâte d'y aller. Mais à quelques jours de l'ouverture du nouveau Super Nintendo World, ce n'est pas forcément l'attraction Mario Kart Ride qui fait le plus parler d'elle. Non, on avoue qu'on a encore plus hâte de découvrir le restaurant dédié à l'univers de Super Mario : le Toadstool Cafe, qui ouvrira ses portes le 17 février. "Let's-a-go" !

Crédit : Super Nintendo World

Un restaurant Super Mario ouvre (bientôt) ses portes !

C'est en 1985 que le jeu vidéo Super Mario Bros est sorti pour la toute première fois. Et depuis, (presque) tout le monde y a déjà joué. Petits et grands enfants seront donc ravis d'aller manger dans un restaurant dédié au petit plombier italien, à la moustache bien connue ! Mais pour être plus précis, c'est à Toad, le petit champignon trop mignon, que le restaurant est en l'honneur.

Ainsi, Toad vous accueille chez lui, au Toadstool Cafe, avec une identité reconnaissable entre mille : les tuyaux verts pour rejoindre des mondes secrets, les "power-ups" (les objets qui donnent des pouvoirs aux personnages), mais aussi plein d'autres références à Mario, Luigi et tous les autres protagonistes de la saga !

Crédit : Super Nintendo World

Pour parfaire l'immersion totale dans la franchise, les bandes musicales des jeux vidéos Mario Bros seront diffusées tout au long de votre repas. Côté déco, c'est donc un sans-faute, mais dans l'assiette alors ?

Cupackes Princesse Peach, Salade Caprese Plante Piranha...

Au Toadstool Cafe, rien n'est laissé au hasard ! Si vous êtes plongé directement dans l'univers du jeu vidéo juste en franchissant les portes du restaurant, les assiettes continueront de vous transporter dans vos souvenirs d'enfance. On se languit d'avance de craquer pour un burger Mario ou Luigi, de croquer une salade caprese en forme de Plante Piranha (rassurez-vous, elle est inoffensive...), de boire une soupe aux champignons dans un bol Toad ou encore de fondre de gourmandise pour les cupcakes en forme de Princesse Peach !

Le burger Mario. Crédit : Super Nintendo World

La salade caprese en forme de Plante Piranha. Crédit : Super Nintendo World

Le cupcake en forme de Princesse Peach. Crédit : Super Nintendo World

Crédit : Super Nintendo World

On a aussi repéré un tiramisu servi dans un bloc point d'interrogation. Bon, on s'arrête là avant que vous n'ayez trop l'eau à la bouche...

Après un restaurant spécial Barbie ou encore spécial studio Ghibli, voici donc un nouveau restaurant pour vivre une expérience unique et nostalgique ! Alors, on y va ?

Bouton whatsapp