Le nouveau kit petit-déjeuner Zespri nous met en joie !

Pour faire le plein de recettes de petit-déjeuners, vous allez adorer cet assortiment !

Publicité

Les fruits sont nos amis pour la vie. Découvrez toutes les vertus du kiwi en le dégustant dès votre repas du matin. Zespri propose un kit petit-déjeuner composé du bol de votre choix, d'un livre de recettes édités spécialement pour l'occasion et de 7 kiwis Zespri Green, Sun and Gold. Vous aurez tout ce qu'il vous faut pour affronter la semaine. La marque s'associe avec l'illustratrice Oelwein pour imaginer des bols aux couleurs vivantes et punchy, pour une touche énergique dès le réveil. Avec du chocolat, en smoothie ou avec des flocons d'avoine, les kiwis s'associent à beaucoup de recettes !

Cette collection arrive à point pour la saison estivale, car c'est une période plus propice au fait de manger des fruits. Rendez-vous directement sur le site pour obtenir ce kit plein d'énergie. Il est disponible du 15 juin 2020 au 15 septembre 2020. Vous vous découvrirez peut-être une nouvelle passion pour les petits-déjeuners car c'est tou un art. Retrouvez en prime une recette délicieuse, qui vous apportera une sensation de bien-être.

LE KIWI BOWL CAKE

1. Mélanger dans un bol : un œuf, une cuillère à café de levure, trois cuillères à soupe de lait d'avoine, 20g de flocons d'avoine, 20g de muesli, une cuillère à café de cacao en poudre et une cuillère à café de sirop d'agave.

2. Mettre le bol au micro ­ondes pendant environ 3 minutes. Sortir le bol et laisser refroidir quelques secondes. Puis le retourner dans une assiette et placer le carré de chocolat noir sur le dessus pour qu'il fonde un peu.

3. Après une minute, commencer à dresser le topping : placer des morceaux de kiwis Zespri™ Sun Gold et Green tout autour et un peu de muesli.

Plus d'articles