Le pique-nique gratuit et 100 % bio organisé partout en France par Bio Village fait son grand retour !

Par
50
Partages
imprimer

Imprimer

La marque distributeur bio des magasins Leclerc, Bio Village, va lancer des pique-niques gratuits et 100 % bios à travers toute la France du 29 mai au 28 juin prochain.

Et de 2 ! Pour la seconde année consécutive, la marque Bio Village va organiser des pique-niques estampillés 100 % bios (logique me direz-vous !), mais également gratuits. Ce petit tour de France débutera à Paris le 29 mai, de 18 heures à 21 heures dans un lieu pour le moment tenu secret, puis continuera son chemin à Lille, Strasbourg, Avignon, Nice et Toulouse.

crédits : Ruslan Lytvyn

Ce sera l'occasion pour la marque de faire découvrir bon nombre de ses nouveaux produits, mais également de montrer aux participants que le bio n'est pas nécessairement plus cher que les autres produits trouvables dans le commerce. En plus du pique-nique, des animations sont prévues ainsi que des ateliers, des dégustations, des jeux et de nombreuses activités variées.

Pour participer à ce grand rassemblement géant, il faudra vous inscrire sur le site web de l'évènement et avoir la chance d'être sélectionné, au quel cas vous pourrez aller à ce pique-nique accompagné de deux personnes de votre choix. Alors ne tardez plus et foncez vous inscrire pour pouvoir manger bio gratuitement dans un cadre idyllique.

Commentaires