Les amoureux des Pokémon seront ravis : découvrez de délicieux cocktails inspirés de Pikachu, Salamèche et des évolutions d'Evoli

Par
7 665
Partages
imprimer

Imprimer

Quelques amoureux de la franchise Japonaise, visiblement très inspirés, ont décidé d’apporter une touche colorée à leurs cocktails : à l’effigie de vos Pokémon préférés, ces boissons fruitées et parfois très relevées vont vous donner quelques idées pour des soirées réussies.

Vous souvenez-vous de ces délicieux après-midi ensoleillés passés dans des parcs à chasser des Pokémon sur votre téléphone ? Même si les chasses improvisées de Pokémon Go appartiennent désormais au passé, Pikachu, Salamèche, Carapuce et les autres ont toujours une place dans notre petit cœur d’enfant curieux, inutile de dire le contraire, il y a une flamme qui ne s’éteindra jamais.

Et si, d’aventure, vous aviez la possibilité de poursuivre ces réjouissances d’enfant des années 90 ? Mais oui, réfléchissez… que diriez-vous si quelqu’un vous servait un cocktail Bulbizarre à la vodka et au citron vert ? Rien de plus tentant !

Découvrons ensemble quelques somptueux cocktails aux couleurs flashy…


Ouvrons ce bal gustatif avec nos starters préférés.

1. Une entrée en matière musclée avec le robuste Carapuce et ses deux évolutions so badass : Carabaffe et Tortank sont aussi dans la place !
Made with Rum and Blue Curacao.
Crédit photo : The Drunken Moogle

Réalisés avec du rhum et du curaçao, ces cocktails, adaptés à toutes les soifs, feront des heureux parmi les fans de ce starter de charme.

2. Pour la team Bulbizarre, on opte pour des breuvages dotés de jolies teintes vertes du plus bel effet. Les assoiffés pourront craquer pour un verre d’Herbizarre ou, soyons fous, une bonne pinte de Florizarre. Mais c’est à vos risques et périls, bien entendu.
Ingredients: Lime vodka, Melon Sprite, and Melon Liqueur.
Crédit photo : The Drunken Moogle

À la vodka, au citron vert et à la liqueur de melon, ces cocktails détonants et fruités nous rappellent la belle saison, et ce n’est pas désagréable !

3. Pour celles et ceux qui ont le sang chaud, ces cocktails Salamèche, Reptincel et Dracaufeu vont mettre tous vos sens en éveil, et pas qu’un peu !
Whiskey, Grenadine, Scotch, and Bacardi! The Charizard is a doozy.
Crédit photo : The Drunken Moogle

Et pour le coup, on sort l’artillerie lourde avec un mélange de whisky, de grenadine, de scotch et de bacardi. Autrement dit, ça ne rigole plus.

4. Et enfin, le seul, l’unique, l’incroyable Pikachu, piquant et électrisant à souhait. Une vraie bouffée d’air frais aux savoureuses notes agrumes.
Vodka, Red Bull, and Grenadine, oh my.
Credit photo : imbibr

Jus d’orange, grenadine, Red Bull et vodka au rendez-vous pour une dégustation qui va vous réveiller : on a très envie de goûter !

Mais d’autres Pokémon emblématiques sont également mis à l’honneur !

5. Mini Draco, le plus mignon des dragons, a aussi été gratifié d’un cocktail savoureux qui rappelle sa jolie couleur bleutée.
Fancy! This one uses gin.
Crédit photo : The Drunken Moogle

Du gin et du curaçao sont dans ce breuvage sensationnel et rafraîchissant : à la vôtre !

6. Mais aussi l’adorable Evoli et ses (très) nombreuses évolutions : vous êtes plutôt Aquali, Voltali, Pyroli, Phillali, Givrali, Mentali, Nymphali ou Noctali ?
A cocktail for every Eeveelution. Credit goes to Meowpurnom on tumblr.
Crédit photo : Tumblr - meowpurrnom

l'Evoli est composé de vodka, de glace et de sirop chocolat, l'Aquali est quant à lui au rhum, au Malibu, au curaço et au jus d’ananas. Si vous êtes plutôt Voltali, , sachez que la boisson est à la tequila au Red Bull, la margarita et au jus de citron et le Pyroli est au whisky au schnaps pêche, au thé glacé et à la limonade.


N'est-ce pas génial ? 
Découvrez notre recette : Mini cheesecakes aux Ferrero Rocher en vidéo
Source : Now Loading
Cocktails Pokemon
Commentaires