Popeyes : la célèbre enseigne américaine de poulet frit débarque (très bientôt) à Paris !

Bouton whatsapp

La chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit (et concurrente directe de KFC) pose ses valises à Paris pour vous faire saliver de gourmandise !

Le premier restaurant Popeyes ouvrira à quelques pas de la Gare du Nord à Paris. Crédit : Popeyes

À voir aussi

Souvenez-vous. Il y a un an, on vous annonçait (enfin) l'arrivée de l'enseigne Popeyes Louisiana Kitchen en France. C'est grâce au groupe Napaqaro (ex-Buffalo Grill) que le concurrent direct de KFC va faire ses premiers pas sur l'Hexagone, à commencer par la capitale.

Ça y est, on a déjà l'eau à la bouche. Et on ne va pas attendre (trop) longtemps avant de pouvoir enfin goûter à ce mythique poulet frit car le premier Popeyes devrait ouvrir ses portes le 1er février prochain ! Même pas un mois à tenir, on devrait y arriver... Et c'est à quelques pas de la Gare du Nord que le restaurant vous accueillera pour déguster ces spécialités à base de poulet frit qui vous font rêver depuis si longtemps.

Popeyes, en route pour conquérir nos papilles

La franchise KFC, actuel leader du marché du poulet frit, n'a qu'à bien se tenir... Car Popeyes Louisiana Kitchen ne compte pas s'arrêter à une simple ouverture. L'enseigne promet un "développement massif et envisage d'ouvrir 20 restaurants cette année et 300 à l'horizon 2030". Rien que ça...

On sait déjà que ce déploiement gigantesque repose sur les dark kitchens (ces établissement dédiés à la livraison uniquement). Mais il y a aura bien évidemment des restaurants "physiques", comme celui proche de la Gare du Nord. À vous l'iconique "Chicken Sandwich", un burger au poulet frit, mariné pendant 12 heures dans des épices cajun.

Et en attendant de tester ces nouveaux tenders, on vous conseille de faire un tour chez MOSUGO, le restaurant de poulet frit ouvert par Mory Sacko il y a quelques mois. C'est à croustiller de plaisir !

Bouton whatsapp