KFC lance des bâtons d'encens au parfum de... poulet frit !

Bouton whatsapp

L'occasion rêvée (ou pas) que votre intérieur sente comme chez KFC. Et comme l'originalité n'a aucune limite, les bâtonnets d'encens ont la forme d'un tenders de poulet frit ! Ça va peut-être un peu trop loin là...

KFC lance des bâtons d'encens au parfum de... poulet frit ! Crédit : KFC

À voir aussi

KFC a encore fait des folies. Après avoir ouvert son hôtel avec un service de voiturier "Colonelmobile", le roi du poulet frit se lance dans la... décoration d'intérieur ! Enfin, ce n'est pas vraiment la première fois puisqu'il y a quelques années, KFC avait déjà dévoilé une bougie mais aussi de la crème solaire ou encore des bombes de bain senteurs poulet frit et friture. Appétissant, n'est-ce pas ?

Alors des bâtonnets d'encens poulet frit, ça ne nous étonne (presque) pas. Après tout, c'est l'occasion rêvée de ramener l'odeur de la chaîne de restaurant rapide spécialisée dans le poulet frit chez soi. D'ailleurs, d'autres fast-foods s'étaient eux aussi lancé dans la commercialisation de bougies parfumées (coucou McDonald's) ! Par contre, on se demande vraiment qui a envie de sentir le poulet frit à la maison...

Les bâtonnets d'encens senteur poulet frit. Crédit : KFC

Des bâtonnets d'encens senteur poulet frit ? KFC l'a fait !

L'enseigne mondialement connue pour son poulet frit n'en est pas à sa première idée farfelue. L'année dernière, KFC proposait un bouquet de fleurs composé de tenders de poulet pour la fête des mères. Mais cette fois-ci, c'est pour le Nouvel An chinois, qui se célèbrera le 22 janvier prochain, que KFC Thaïlande lance ses bâtonnets d'encens senteur poulet frit !

Pour pousser l'extravagance jusqu'au bout, les bâtons d'encens ont même la forme des tenders ! Ils parfumeront alors votre intérieur de la douce odeur du légendaire poulet mariné dans les 11 épices, comme dans la recette secrète et si particulière du Colonel Sanders.

Les bâtonnets d'encens lancés par KFC ont même la forme des fameux tenders de poulet frit. Crédit : KFC

Crédit : KFC

Malheureusement (ou pas), ces originaux bâtonnets d'encens ne seront pas commercialisés. La franchise thaïlandaise organise un jeu concours sur sa page Facebook : il suffit simplement de commenter la publication avec un "message bienveillant en l'honneur du Nouvel An chinois".

Alors, qui a envie de parfumer sa maison au poulet frit ? Nous, on passe notre tour...

Ces bâtonnets d'encens poulet frit sont lancés à l'occasion du Nouvel An chinois. Crédit : KFC

Bouton whatsapp