Ne soyez plus une quiche en cuisine avec cette recette inratable de la quiche lorraine !

Bouton whatsapp

Réalisez en un rien de temps une traditionnelle quiche lorraine ! Très simple et très rapide à faire et surtout très gourmande à la dégustation, on en voudrait tous les jours, pas vous ?

Aujourd'hui, on vous prouve qu'il n'est pas nécessaire de se prendre la tête en cuisine pour se régaler. Quelques ingrédients et quelques minutes suffisent pour passer un moment gourmand autour de la table avec une traditionnelle quiche lorraine. C'est qui la quiche en cuisine maintenant ? Certainement pas vous avec notre recette inratable et express ! Découvrez toutes nos recettes de quiches pratiques, rapides et très gourmandes pour varier les plaisirs. On adore aussi la quiche aux lardons et aux champignons, idéale pour le dîner avec une salade. Pour plus de gourmandise, c'est cette recette de quiche au brie qu'il vous faut !

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE QUICHE LORRAINE

Pour 6 personnes

Ingrédients :

- 1 pâte brisée
- 200 g de lardons
- 4 œufs
- 20 cl de crème fraîche
- 20 cl de lait
- 3 tours de moulin de poivre
- 1 pincée de muscade

Préparation :

1. Étaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquer le fond de tarte avec une fourchette.

2. Faire revenir les lardons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient légèrement colorés. Jeter l'excédent de gras et les disposer sur le fond de tarte de manière homogène.

3. Battre les œufs avec la crème fraîche et le lait. Ajouter le poivre et la muscade puis verser la préparation sur la tarte.

4. Enfourner 35 à 45 minutes à 180°C.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter