Quick : pour ses 50 ans, le fast-food va mettre en vente la célèbre sauce Giant en pots individuels !

838partages

La fameuse sauce Giant va pour la toute première fois de son histoire être commercialisée en pots individuels. De quoi ravir tous les fans de cette sauce !

Crédit : Quick Belgique

À voir aussi

Parce que souvent, ce sont les sauces qui changent tout. Elles sont souvent incomparables, inégalables. Béarnaise, barbecue, ketchup, mayo, spicy... Vous êtes plutôt quelle team ? Pour les fans de la sauce présente dans le Big Mac chez McDonald's, vous étiez ravis de pouvoir l'acheter en individuel et de tremper vos frites et nuggets dedans l'été dernier. Cette fois, ce sont les amoureux de Quick qui vont être contents. Depuis l'annonce du rachat de la chaîne par le géant Burger King en 2015, les restaurants de l'enseigne belge ferment petit à petit leurs portes en France pour se transformer en «Roi du Burger». Mais en Belgique et pour célébrer les 50 ans de la création de Quick, le service de restauration rapide a décidé de faire plaisir à ses clients. Quick va lancer pour la première fois la sauce Giant en pots individuels !

La sauce Giant commercialisée à part pour les 50 ans de Quick

Pour les amoureux de ce burger mythique et indétrônable, c'est bien cette sauce qui fait tout le goût unique de ce sandwich. Elle se prépare (presque) comme une sauce cocktail c’est-à-dire de la mayonnaise et du ketchup auxquels on ajoute de l'estragon, des câpres, de l'échalote et du vinaigre de vin. Si on peut la reproduire facilement à la maison, elle n'aura jamais la même saveur que celle de chez Quick. On est donc ravis de pouvoir enfin se la procurer en pots individuels pour y tremper les frites et autres gourmandises du fast-food. Cette mise en vente sera une édition limitée dans les restaurants belges de la chaîne originaire du pays cet été.

Grâce à un compteur lancé sur les réseaux sociaux de la page Quick Belgique, les Belges ont pu exprimer leur «Giant Love» autour de ce burger légendaire. Likes, commentaires, partages... Toutes ces interactions ont permis de calculer le nombre de pots mis en vente. Au total, ce seront près de 700 000 sauces Giant individuelles qui seront proposées au même prix que les autres sauces de la chaîne (mayo, samouraï, ketchup, andalouse...). Ce mois de juillet 2021 a été consacré au 50e anniversaire de Quick et donc du Giant. Une véritable histoire d'amour entre les Belges et ce sandwich si bien que même une chanson a été créée pour l'occasion ! La «Giant Love Song» a été écrite avec pour paroles les déclarations des internautes sur les réseaux sociaux pour le Giant. La flamme pour le Giant n'est pas prête de s'éteindre...