Quick ressort son légendaire Quick N'Toast avec une version limitée au poulet croustillant !

Bouton whatsapp

L'inimitable Quick N'Toast fait son grand retour avec une nouvelle version au poulet dans les restaurants Quick en France ! Une bonne nouvelle pour les plus gourmands d'entre vous qui voudraient varier les plaisirs. Mais attention, ce chicken burger est une édition limitée !

Quick réinvente son célèbre Quick N'Toast dans une version au poulet en édition limitée ! Crédit : Quick

À voir aussi

Un pain toasté, un steak haché 100 % bœuf, deux tranches de fromage fondu, une sauce légèrement poivrée, des rondelles de tomates et des tranches croustillantes de bacon. Vous savez de qui on parle bien entendu : le célèbre Quick N'Toast de chez Quick ! Ce burger «inimitable depuis 1994» est l'un des produits phares de la chaîne de fast-food née en Belgique en 1971. Alors qu'on croyait que les quelque 107 restaurants implantés en France devaient fermer leurs portes en 2015 pour être transformés en Burger King, un retournement de situation début août dernier nous avait tous surpris ! En effet, les légendaires Giant et autre Long Bacon ont été sauvés par un fonds d'investissement américain qui a annoncé vouloir doubler le nombre de restaurants sur le territoire !

Mais la nouvelle bonne nouvelle du jour, c'est la sortie d'un nouveau burger ultra-gourmand ! L'historique Quick N'Toast se réinvente avec une nouvelle version pour varier encore plus les plaisirs. Avec cette nouvelle recette, les restaurants Quick veulent attirer une autre clientèle (et fidéliser encore plus ses fervents défenseurs) pour découvrir leurs burgers réputés. Mais vous feriez mieux de vous dépêcher car le nouveau Quick N'Toast disparaîtra le 4 avril prochain…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Quick France (@quick.france)

Le Quick N'Toast s'offre une version au poulet pané !

Si pour les 50 ans de l'enseigne, Quick a créé la surprise en mettant en vente sa célèbre sauce Giant en pots individuels, le fast-food belge continue de nous surprendre. Parce que si vous connaissez par cœur les saveurs du Quick N'Toast, découvrez donc la nouvelle recette au poulet pané ! Alors de quoi se compose-t-elle ? Rien ne change véritablement dans la préparation de ce burger si ce n'est que du poulet pané et croustillant remplace le steak haché, c'est tout ! Mais c'est parfait pour varier les plaisirs non ? Tous les codes du Quick N'Toast (pain toasté, sauce au poivre, fromage fondu, tomates et bacon) seront toujours au rendez-vous, rassurez-vous.

La nouvelle version du Quick N'Toast au poulet est disponible depuis le 22 février et ce, jusqu'au 4 avril prochain. Alors n'attendez pas avant de découvrir cette recette dans votre restaurant Quick car elle ne sera pas à la carte pendant longtemps… Vous allez croustiller de plaisir !

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter