Craquez pour les radis rôtis servis sur une crème de feta pour un moment de gourmandise et d'originalité !

Bouton whatsapp

Vous allez impressionner vos invités à l'heure de l'apéro avec cette recette savoureuse et facile à faire !

Vous avez déjà goûté les radis rôtis ? C'est vraiment délicieux ! Aujourd'hui, on les accompagne d'une merveilleuse crème de feta pour faire vivre une expérience gustative à vos papilles très gourmande et originale. Un peu de thym et de romarin pour ensoleiller l'assiette, vous ne pourrez pas y résister ! S'il vous reste encore quelques radis, servez-les en rillettes. C'est super frais et addictif ! À vous les apéros originaux avec cette recette de radis rôtis et crème de feta.

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

@demotivateurfood RECETTE RADIS RÔTIS ET CRÈME DE FETA Pour 4 personnes Ingrédients : - 2 bottes de radis - 1 filet d'huile d'olive - 1 pincée de fleur de sel - 1 pincée de romarin - 125 g de feta - 125 g de yaourt grec - 1 pincée de piment d'Espelette - Quelques graines de radis germées - 1 branche de thym frais CUISSON : 30 minutes à 180°C #apero #radis #feta #recettefacile #tiktokfood son original - Demotivateurfood

RECETTE RADIS RÔTIS ET CRÈME DE FETA

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 2 bottes de radis
- 1 filet d'huile d'olive
- 1 pincée de fleur de sel
- 1 pincée de romarin
- 125 g de feta
- 125 g de yaourt grec
- 1 pincée de piment d'Espelette
- Quelques graines de radis germées
- 1 branche de thym frais

Préparation :

1. Bien nettoyer et couper la queue des radis. Les couper ensuite en deux dans la longueur et les déposer dans un plat allant au four.

2. Arroser d'un filet d'huile d'olive, de fleur de sel et de romarin. Mélanger puis enfourner 30 minutes à 180°C.

3. Couper puis émietter la feta avec une fourchette puis mélanger avec le yaourt grec.

4. Dans une belle assiette de présentation, déposer une couche de crème de feta, saupoudrer de piment d'Espelette et ajouter par-dessus les radis rôtis et les pousses de radis.

5. Arroser d'un filet d'huile d'olive et parsemer de thym frais. Déguster aussitôt !


Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !