Préparez et dégustez la savoureuse couronne façon pizza aux tomates et au chorizo de Panzani à partager : elle est tellement délicieuse !

26partages
La pizza, c’est bien connu, c’est la vie ! Et on vous le prouve une fois de plus aujourd’hui avec cette recette savoureuse de couronne façon pizza à partager à la sauce tomate et au chorizo de Panzani. Un vrai régal !

Facile à réaliser et inratable, il n’en restera pas une miette à l’heure de l’apéro et vos invités seront conquis ! Alors, allez-vous essayer ?

Pour réaliser votre couronne façon pizza tomates chorizo de Panzani, suivez attentivement les étapes de la recette en vidéo, ci-dessous :


Préparez et dégustez la savoureuse couronne façon pizza aux tomates et au chorizo de Panzani à partager : elle est tellement délicieuse !

Posted by Demotivateur Food on Tuesday, October 11, 2016

LA COURONNE FAÇON PIZZA TOMATES CHORIZO DE PANZANI.

INGRÉDIENTS :

- 1 Sauce tomate cuisinée Ail & Oignons de Panzani.
- 1 pâte à pizza.
- 1 sachet de gruyère râpé.
- 9-10 tranches de chorizo.

PRÉPARATION :

1. Posez votre pâte à pizza sur le plan de travail et coupez-la en bandes de quatre. Coupez ensuite le milieu, de façon à créer 8 carrés identiques de pâte à pizza. Faites des petits trous avec votre fourchette.

2. Disposez vos carrés de pâtes en cercle.

3. Versez un peu de sauce tomate au centre et disposez quelques tranches de chorizo. Saupoudrez de gruyère râpé. Versez de nouveau de la sauce tomate par-dessus.

4. Humidifiez la pâte avec de l’eau et fermez le tout.

5. Mettez votre couronne façon pizza au four pendant 20 minutes à 200°c.

6. Votre couronne est prête : bon appétit !
Découvrez notre recette : Oeufs cocotte aux asperges et à l'épinard en vidéo
Plus d'articles