Le chef pâtissier Philippe Conticini fait sensation avec son «Bar à chouquettes» !

7 791partages

Philippe Conticini crée la surprise avec ce spot gourmand, mettant en valeur cette pâtisserie soufflée typiquement parisienne.

Crédit : Philippe Contini / Mathieu Fleurance

À voir aussi

Des bars à glaces, des bars à chocolat, des bars à pâtisseries… tout est possible de nos jours pour croquer la vie à pleines dents ! Vous aimez les petits choux ? Ça tombe bien puisqu’un bar dédié aux chouquettes débarque dans la capitale, à l’initiative du Chef Philippe Conticini. Moelleux et bien garnis, ces mignardises feront le bonheur des gourmands. On s’en lèche les babines !

Philippe Conticini lance les chouquettes sur-mesure

Le Chef avait surpris la foodosphère avec ses pâtisseries au CBD, puis avec sa recette de Babamisu, il fait parler de lui cette fois avec l’ouverture de son «Bar à Chouquettes», accompagné par la Cheffe Laetitia Di Leta. Le concept est simple, vous pouvez composer votre chouquette avec la crème pâtissière de votre choix, puis avec un insert. Vanille, agrumes, café, chocolat… autant de parfums pour se régaler.

Crédit : @MathieuFleurance / @LaetitiaDiLeta

Pour les becs sucrés, rendez-vous tous les mercredis et jeudis de 12h à 17h, dans la boutique de Philippe Conticini du 16ème arrondissement ou bien les vendredis et samedis de 11h à 17h dans le Marais. Il est également possible de commander en ligne sur l’e-shop. C'est une bonne idée pour calmer votre fringale à l'heure du goûter. Alors, vous allez choisir quel parfum ?