Succombez à la gourmandise de ces petits roulés au fromage et aux lardons

En panne d'inspiration pour votre prochain apéro ? On arrive à la rescousse avec cette recette gourmande et super facile à réaliser ! En un rien de temps, préparez de merveilleux roulés aux lardons et au fromage qui mettront tout le monde d'accord.

Faciles et rapides à refaire à la maison, les roulés aux lardons et au fromage trouveront leur place sur votre table à l'apéritif ! Si vous avez envie de revisiter les muffins aux lardons, vous êtes servis ! Cette recette tellement simple est vraiment très gourmande et vos papilles l'adoreront. Pour ceux qui cherchent comment cuisiner avec une pâte feuilletée, on vous partage 15 recettes d'entrées, plats et desserts à réaliser avec de la pâte feuilletée ! Et si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, vous le trouverez dans ce feuilleté au munster !

À voir aussi

RECETTE ROULÉS FROMAGE LARDONS

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée (rectangulaire de préférence)
- 150 g de fromage frais type Philadelphia
- 100 g de lardons
- 1 oignon
- 75 g de cheddar râpé
- 1 poignée de persil haché
- Sel, poivre
- 1 œuf

Préparation :

1. Dérouler la pâte feuilletée et étaler le fromage frais sur toute la surface.

2. Découper l'oignon en petits dés et les répartir sur la pâte feuilletée ainsi que les lardons, le cheddar râpé et le persil. Saler et poivrer.

3. Rouler la pâte sur elle-même pour obtenir un gros boudin. Le détailler en tranches d'environ 2 cm et les déposer sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson. Badigeonner avec l'œuf battu en omelette.

4. Enfourner 25 minutes à 180°C pour que les roulés soient bien dorés. Servir chaud ou froid.