Kit Kat dévoile une nouvelle barre chocolatée au spéculoos et au... chocolat blanc ! (On salive déjà)

Bouton whatsapp

Alerte gourmandise ! Nestlé vient de présenter sa toute dernière pépite : les KitKat Chunky au spéculoos et au chocolat blanc. Spoiler alert, vos papilles vont croustiller de plaisir...

Kit Kat dévoile une nouvelle barre chocolatée au spéculoos et au chocolat blanc ! Crédit : Nestlé

À voir aussi

Vous aussi vous avez un (petit) faible pour les barres chocolatées KitKat ? Commercialisées par Nestlé (sauf aux États-Unis où c'est le groupe Hershey's qui est en charge de la production), les barres KitKat n'en finissent plus de ravir nos papilles. De la recette originale aux versions plus créatives et gourmandes les unes que les autres (notamment les KitKat Chunky Caramel), on fond à tous les coups.

En même temps, qui pourrait résister à ces gaufrettes croustillantes enrobées de chocolat au lait bien fondant ? Petits et grands gourmands sont vite tombés amoureux des KitKat... Mais on ne pensait pas que la marque créée en 1935 pourrait nous étonner une nouvelle fois. Pourtant, elle l'a fait. Après nous avoir présenté ses barres au chocolat et à la pâte à tartiner au spéculoos, voici sa petite soeur au chocolat blanc ! On vous prévient tout de suite : vous allez fondre de plaisir.

Les KitKat au spéculoos et au chocolat blanc, un rêve gourmand devenu réalité

C'est la bonne nouvelle de ce début d'année. Nestlé n'a pas fini de nous rendre dingue avec ses nouvelles recettes étonnantes et surtout très gourmandes. Et parce qu'on était déjà accro aux KitKat Chunky aux Lotus Biscoff (aka le nouveau nom des spéculoos pour ceux qui auraient loupé cette information), on sent qu'on va vite adorer les KitKat Chunky White aux Lotus Biscoff !

À l'intérieur des gaufrettes traditionnelles signées KitKat, retrouvez de la pâte à tartiner crémeuse au spéculoos ainsi que des éclats de spéculoos, le tout, enrobé de chocolat blanc bien fondant. Attention, vous bavez un peu... C'est la promesse d'une bouchée encore plus gourmande qu'avant ! Et vous savez pourquoi on sait qu'on va adorer ?

Tout simplement parce que nos papilles ont déjà validé le mariage spéculoos et chocolat blanc grâce à ces tablettes de chocolat ! Bon vous l'aurez compris, le régime, ce n'est pas encore pour cette année... Lancées seulement au Royaume-Uni et en Irlande pour le moment, les barres KitKat au spéculoos et au chocolat blanc ne sont pas encore prévues chez nous. Alors on va prier très fort pour qu'elles traversent la Manche et sinon, on ira les chercher à la nage. Parce qu'il est impossible qu'on passe à côté de cette nouvelle pépite !

Bouton whatsapp