Snoop Dogg sort ses céréales pour le petit-déjeuner, les Snoop Loopz !

Bouton whatsapp

Sans gluten et avec plus de saveurs, les Snoop Loopz vont égailler vos matins !

Snoop Dogg sort ses céréales pour le petit-déjeuner, les Snoop Loopz ! Crédit : SnoopLoopz.com

À voir aussi

Après avoir dévoilé son vin rosé et son livre de recettes, la légende du rap américain Snoop Dogg se lance dans les gourmandises du petit-déjeuner. Révélées sur les réseaux sociaux par son associé Master P, les céréales de Snoop Dogg sont aujourd'hui une réalité.

Acteur et rappeur, Snoop Dogg est désormais dans votre cuisine avec ses Snoop Loopz ! À ne pas confondre avec les Froot Loops, ces céréales multicolores, les céréales signées Snoop Dogg sont elles aussi de toutes les couleurs et contiennent "plus de saveurs" que d'autres marques selon son associé. D'ailleurs, "si vous aimez les Froot Loops, vous ADOREREZ les Snoop Loopz", promet Master P sur Twitter. En tout cas on ne sait pas vous mais nous, on a hâte de les tester !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Master P (@masterp)

Snoop Loopz, les céréales signées Snoop Dogg

Moins originales que les nouvelles céréales Tropicana à mélanger avec du jus d'orange, les Snoop Loopz risquent de vite devenir notre nouveau péché mignon pour le petit-déjeuner. Elles contiennent "plus de maïs, plus de saveurs et plus de guimauves" et sont sans gluten. Riches en fibres et en vitamines D, ces céréales ont tout pour rendre nos matins plus gourmands et plus joyeux tout en restant nutritives !

Les Snoop Loopz, les céréales signées Snoop Dogg arrivent bientôt sur votre table du petit-déjeuner. Crédit : SnoopLoopz.com

Les céréales multicolores sont emballées dans un paquet, lui aussi, très coloré. Elles seront produites par le biais de la société du rappeur de la côte ouest et de son partenaire Master P, Broadus Food, et seront revendues dans plusieurs épiceries aux États-Unis très bientôt. Pour le moment, la date de sortie n'a pas encore été dévoilée et on ne sait pas non plus si les Snoop Loopz feront leur apparition en France. L'entreprise indique enfin que les ventes soutiendront de nombreuses organisations caritatives.

Alors pour le petit-déjeuner, vous prendrez bien un bol de céréales signées Snoop Dogg ? Nous, on ne dira pas non !

Le rappeur américain Snoop Dogg dévoile ses céréales pour le petit-déjeuner. Crédit : Twitter @MasterPMiller

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter