Negan, grand méchant de The Walking Dead et personnage le plus détesté de la télévision, est le propriétaire d'un... magasin de bonbons ! Découvrez cette histoire, surprenante

Par
2 410
Partages
imprimer

Imprimer

Vous venez de visionner, la mort dans l’âme, le premier épisode de la nouvelle saison de The Walking Dead ? Vous exécrez Negan, le redoutable personnage de la série, du plus profond de votre être ? Sachez que Jeffrey Dean Morgan, l’acteur qui joue l’antagoniste de The Walking Dead est en fait un type cool… La preuve, il est le propriétaire d’un magasin de bonbons ! Découvrez l’adorable histoire de ce projet pour le moins inattendu.
Décidément, cette saison 7 s’annonce explosive. Après nous avoir laissé seuls et désemparés face à un cliffhanger de taille il y a six mois, The Walking Dead revient en force et nous promet des nuits sombres pour les prochaines semaines à venir…

La faute à Negan, l’antagoniste sanglant de la série, dont les actes horribles nous ont fait l’effet d’un parpaing dans la tronche, après de nombreuses tentatives d’esquive de spoilers (same here !). Nous avons parfaitement conscience qu’après de tels rebondissements, vous avez besoin d’un peu de réconfort à base de vidéos de chatons et de chocolats. Eh bien, sachez que Negan himself (à savoir l’objet de votre désarroi) peut vous apporter ce petit lot de consolation : en effet, son interprète, Jeffrey Dean Morgan, détient un magasin de bonbons. Trop choupi.
@Samuel's Sweet Shop
Hé oui, il ne faut pas se fier aux apparences ! Derrière ce visage diabolique et ces manières de bad boy (qui lui donnent un certain charme, soyons honnêtes) se cache un grand cœur.

Jeffrey Dean Morgan, que l’on a vu également dans SupernaturalGrey’s Anatomy ou encore plus récemment en lover transi d’amour pour Alicia Florrick dans la série The Good Wife, est en effet le copropriétaire de Samuel’s Sweets Shop, un magasin de bonbons situé à Rhinebeck, une petite ville qui se trouve dans l’État de New York. Et son collaborateur n’est autre que… Paul Rudd, acteur-humoriste connu pour ses délires dans le Saturday Night Live et que l’on a pu voir aussi dans le film Marvel Ant-Man ou encore dans la série Friends.
@Samuel's sweet shop
Les deux amis ont racheté l’établissement suite au décès de leur ami Ira Gutner en 2014, gérant du magasin depuis 1994. Cet hommage compte beaucoup pour Jeffrey Dean Morgan : « Ira est la première personne que j’ai rencontrée à Rhinebeck. […] « Il est décédé il y a quelques années. Paul et moi sommes amis depuis un moment, et nous ne voulions vraiment pas que le magasin devienne un bar à smoothies ou un truc dans le genre » dit-il dans le Late Show with Stephen Colbert. « Ce magasin existe depuis le début des années 90… on s’est dit « hey, partageons les gains et gardons le magasin ! » c’est ainsi que nous sommes devenus les heureux gérants du Samuel’s Sweet Shop ! ».


Est-ce que Lucille, sa célèbre batte de base-ball meurtrière dans The Walking Dead intégrera la déco ? Pour le savoir, faudra se rendre dans ce magasin !
Découvrez notre recette : Sushi burger en vidéo
Source : Digitalspy
Commentaires