Top Chef s'offre un casting 3 étoiles pour une émission spéciale avec les stars

Par
365
Partages
imprimer

Imprimer

Le concours culinaire Top Chef diffusé sur M6 organise pour la première fois une émission VIP opposant 5 célébrités le temps d'un épisode, le mercredi 2 mai.

Les émissions de cuisine continuent de fasciner le public, comme c'est le cas pour le concours culinaire Top Chef diffusé actuellement sur M6. En marge de sa grande finale qui se tiendra dans 2 semaines, la chaîne vient d'annoncer la sortie prochaine d'un épisode mettant en scène 5 célébrités bien connues du public français.

Reprenant les fondamentaux qui ont fait la renommée de Top Chef, à savoir quelques épreuves alliant technique et imagination, l'émission qui sera diffusée le mercredi 2 mai opposera donc David Douillet (l'ancien judoka), Caroline Receveur (ex-candidate de Secret Story), Issa Doumbia (humoriste), Danièle Evenou (actrice) et Baptiste Giabiconi (mannequin). Pour ce qui est des chefs, l'équipe habituelle composée d’Hélène Darroze, Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran sera également présente pour ce «hors-série» qui donne déjà l'eau à la bouche.

crédits : Yahoo actualité

En effet, les candidats ne seront pas là pour faire de la figuration, mais bel et bien présents pour gagner l'épreuve de cuisine. En parlant des épreuves, on en sait déjà un peu sur ce qui attend les 5 VIP : reproduire les souvenirs d'un plat sera la première épreuve, à la suite de laquelle un ou une candidat(e) rentrera chez lui de manière définitive.

Deux groupes seront alors formés, laissant place aux fameuses «brigades» qui devront tour à tour sublimer le bœuf carotte puis la pomme. L'épreuve finale sera sur un thème bien connu, puisqu'il s'agira du dessert de légumes, épreuve à la fois technique et redoutable qui sera jugé par le jury de chefs.
Top Chef «Les stars aux fourneaux» sera diffusé le mercredi 2 mai sur M6 à partir de 21 heures.

Commentaires