Le Meilleur Pâtissier anglais s'offre un casting 5 étoiles

C’est pas bien d’être jaloux, mais il faut reconnaître que nos voisins anglais accueillent une pléiade d’artistes très célèbres dans son émission.

Crédit : Channel 4 / Love Productions

À voir aussi

On ne s’attendait pas à de tels candidats pour prétendre au titre du meilleur pâtissier dans l’émission éponyme. The Great British Bake Off, de son nom d’origine, risque de battre des records d’audience. Tous les yeux sont rivés sur les stars, qui devront prouver leur talent de chef. L'émission risque d'attirer même les plus frileux de cuisine.

Le rappeur Dizzee Rascal, la jedi confirmée Daisy Ridley, l’ex membre du groupe Little Mix, Jade Thirlwall ou encore la championne olympique de demi-fond Kelly Holmes s’affronteront, sans oublier l’acteur James McAvoy. Si ces célébrités participent à l'émission, ce n'est pas pour combler un trou dans leur planning en raison du coronavirus, il s’agit de récolter des fonds pour une association de lutte contre le cancer. 

En somme, ils se rassemblent tous pour une noble cause. Les cinq épisodes de l’émission seront diffusés au printemps prochain et on a déjà hâte de voir ce qu’ils vont mitonner. C'est le genre de divertissement qui amènera un peu de réconfort dans les chaumières en cette période de trouble.