Top Chef : ne ratez pas le 4 mains exceptionnel de Pierre Chomet et Michel Sarran !

Ce mercredi 21 juillet, le chef Sarran et son poulain Pierre de la saison 12 de Top Chef s'associent pour vous faire passer un moment gustatif de folie.

Crédit : Pierre Chomet / Instagram

À voir aussi

Le casting de la saison 12 du célèbre concours culinaire sur M6 nous a offert des soirées enflammées. On y a découvert des candidats plus attachants les uns que les autres. Et entre les deux finalistes, Mohamed et Sarah, notre cœur balançait. Finalement, c'est Mohamed Cheikh qui a remporté cette douzième édition à la suite de laquelle il a ouvert son restaurant à succès Manzili. Mais il n'est pas le seul candidat qui est sorti du lot.

Pierre Chomet a intégré le concours sous les couleurs violettes du chef Paul Pairet avant son élimination inattendue. Mais, heureusement, il a été repêché par Michel Sarran qui l'a accompagné aux portes de la demi-finale. Si vous aussi vous avez été terriblement déçu de le voir quitter Top Chef, vous pourrez le retrouver au festival Wonderland du 21 au 25 juillet. Et pour sa première soirée en cuisine, il sera accompagné de son chef Michel Sarran. Alors ne manquez pas cette soirée exceptionnelle !

Michel Sarran et Pierre Chomet réunis pour un 4 mains extraordinaire

Au menu de sa cuisine éphémère, vous retrouverez des plats bretons bien évidemment mais avec une forte inspiration thaïlandaise, les deux cultures favorites de Pierre Chomet. Il sera accompagné de sa femme, Cristina Tejeda, qui a officié notamment dans les cuisines de Buckingham Palace pendant trois ans où elle a pu régaler la reine d'Angleterre ! Ce duo ne manquera pas de ravir vos papilles durant ces quelques jours.

Mais ce n'est pas tout : le couple a invité Michel Sarran à les rejoindre pour un premier service de folie ce mercredi 21 juillet. Le chef toulousain amènera avec lui ses casseroles et ses croque-monsieur que tout le monde s'arrache. Depuis quelques mois, son adresse éphémère à la Gare de Lyon, Croq'Michel, ne désemplit pas. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous délecter de ces bombes de gourmandise, vous aurez peut-être la chance de vous les procurer à Wonderland.

Ces retrouvailles à ne pas manquer se dérouleront au food-court du festival Wonderland ce mercredi 21 juillet à partir de 18 heures, alors soyez au rendez-vous !

Plus d'articles