Un bar Harry Potter spécialisé dans la Bièrauberre ouvre ses portes à New York !

1 923partages

On vous l'avez annoncé il y a un mois : la plus grande boutique Harry Potter ouvre ses portes à New-York le 3 juin 2021. L'occasion pour vous de déguster une véritable Bièraubeurre comme à Préaulard.

Crédit : Harry Potter New York

À voir aussi

Amis moldus vous allez être ravis ! Les sorciers qui sommeillent en vous ont bien évidemment retenu la date : le 3 juin prochain, le monde magique d'Harry Potter prendra vie dans ce gigantesque magasin situé sur Broadway, la plus célèbre avenue de New-York. Trois étages et plus de 1 900m² entièrement dédiés à l'univers de la saga ainsi que celui des Animaux Fantastiques. Vous pourrez y retrouver toutes sortes de produits dérivés comme des nouvelles baguettes (réellement magiques) et si vous n'êtes pas trop shopping, pas d'inquiétude ! Tout un espace sera consacré à un bar officiel où vous aurez le privilège de vous sentir comme à Pré-au-Lard avec la véritable recette (sans alcool) de la Bièraubeurre.

«Accio Bièraubeurre»

Si vous espériez secrètement vous assoir à la table du Chaudron Baveur ou des Trois Balais comme Harry Potter, plus besoin de prendre le Poudlard Express ! Déjà commercialisée par la société de production Warner Bross, la Butterbeer sera servie dans ce pub officiel. En pression dans une chope souvenir ou à emporter dans des bouteilles étiquetées spécialement pour le magasin new-yorkais, cette boisson magique sera la star du Butterbeer Bar. Un rêve devenu enfin réalité pour tous les fans que vous soyez plutôt Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard ou bien Serdeigle.

L'illusion sera totale grâce à la décoration enchantée du lieu : plus de 1 000 pintes de Bièraubeurre lumineuses sembleront flotter du sol au plafond. La magie est vraiment dans l'air... Le breuvage caramélisé conviendra donc à tous : aux petits car sans alcool, aux grands car super gourmand mais aussi aux végans ! Cette bonne nouvelle, ce n'est autre que Evanna Lynch alias Luna Lovegood qui l'a annoncée sur son compte Instagram : «la Butterbeer en bouteille est végétalienne et incroyable» ! On a hâte d'y goûter. Et pour poursuivre l'expérience féérique, commandez une crème glacée à la Bièraubeurre et autres friandises inspirées du monde mystérieux des sorciers.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Evanna Lynch (@msevylynch)

Si votre balais magique ne vole plus ou que vous ne savez pas encore transplaner, recréez vous-mêmes la fantasmagorique recette de la Bièraubeurre livrée par J.K. Rowling en personne !