«Mom's Spaghetti» : Eminem ouvre un deuxième restaurant à New York !

Bouton whatsapp

Après avoir ouvert une première adresse à Détroit, Eminem prolonge l'expérience à New York avec un deuxième restaurant "Mom's Spaghetti" ! Mais attention, ce pop-up est éphémère.

Eminem ouvre un deuxième restaurant à New York ! Crédit : Instagram Mom's Spaghetti

À voir aussi

Ah, les fameux "mom's spaghetti" d'Eminem. Si vous aussi vous en rêvez depuis des années, il est désormais possible de les déguster (enfin) ! Et après avoir inauguré une première adresse à Détroit, où le rappeur américain a lui même assuré le service lors de l'ouverture, Eminem installe son restaurant "Mom's Spaghetti" à New York ! Situé dans le quartier de SoHo, ce pop-up éphémère ouvrira ses portes le 20 novembre prochain pour une durée limitée donc.

Au menu, bien évidemment les célèbres "mom's spaghetti" signés Eminem mais aussi des spaghetti aux boulettes de viande. Une option végétarienne sera également proposée pour ravir tous les palais. Vous retrouverez de nombreux vêtements et autres produits dérivés à l'effigie d'Eminem et du film 8 Mile. L'occasion parfaite pour fêter les 20 ans du film, où le rappeur joue le rôle principal (inspiré directement de sa vie).

Avis à tous les fans : il est conseillé de réserver sur ce site pour être sûr de goûter les légendaires "mom's spaghetti" ! Sinon, vous risquez de faire la queue…

Et de deux restaurants "Mom's Spaghetti" pour Eminem !

Pour ceux qui ne comprennent pas cet engouement autour d'un plat si simple, il faut remonter en 2002. De son vrai nom Marshall Mathers, Eminem fait référence aux spaghetti de sa maman dans la chanson Lose Yourself, chanson oscarisée pour le film 8 Mile. L'artiste donne vie à ces célèbres spaghettis une première fois en 2017 à l'occasion de la promo de son album Revival en ouvrant le premier restaurant, éphémère, "Mom's Spaghetti" en association avec le groupe Union Joints.

Em (pour les intimes) poursuit l'aventure en faisant don de ses fameux spaghetti au personnel soignant de Détroit pendant la crise sanitaire. Il ouvre même un pop-up au festival de musique Coachella en 2018 ! Puis c'est la consécration avec l'ouverture du premier restaurant "Mom's Spaghetti" à Détroit l'année dernière. "Les pop-up précédents étaient vraiment un test pour nous afin de déterminer s'il y avait de l'enthousiasme pour un Mom's Spaghetti qui serait ouvert toute l'année. La réponse des fans a été extrêmement positive !", se réjouissait Pau Rosenberg, le manager d'Eminem.

Et l'expérience continue aujourd'hui à New York avec un nouveau spot "Mom's Spaghetti" signé Eminem ! On a trop envie d'y aller, pas vous ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem)

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter