Paris : le premier spa à la bière de la capitale ouvre ses portes !

Bouton whatsapp

Si le concept a déjà séduit nos pays voisins ou d'autres villes en France, le premier spa à la bière de Paris débarque enfin ! L'occasion de vivre une expérience unique et inédite et de réellement relâcher la pression (c'est le cas de le dire).

Le premier spa à la bière de Paris vient d'ouvrir ses portes ! Crédit : Beer Spa Paris

À voir aussi

Enfin un bain où on voudrait bien boire la tasse… Vous avez toujours rêvé de vous immerger complètement dans un bain de bière ? Nous aussi. Le spa à la bière, c'est un concept qui commence à vraiment à se développer un peu partout depuis leur première apparition à Prague. Déjà vus en Belgique, les premiers spas à la bière de France ont quant à eux ouvert leurs portes très récemment à Strasbourg.

Aujourd'hui, c'est à Paris qu'on découvre cette expérience insolite ! Le Beer Spa Paris vient tout juste d'ouvrir ses portes pour vous permettre de véritablement relâcher la pression. Bon, on vous prévient tout de suite : vous n'allez pas réellement plonger dans une baignoire remplie de bière… Techniquement, ce sont seulement les ingrédients principaux de la bière qui composent ce bain à remous (houblon, malt et levure de bière). Et au-delà de passer un moment inédit, ce spa à la bière a de nombreuses vertus pour la peau et l'effet relaxation.

Le Beer Spa Paris est le premier bain de bière de la capitale. Crédit : Beer Spa Paris

Spa à la bière : un bain original aux multiples bienfaits

On ne sait pas vous mais nous, on est déjà séduit de s'immerger dans un bain de notre boisson préférée. Mais saviez-vous que le bain de bière n'est pas simplement une expérience un peu loufoque réservée aux adultes ? Et oui, les "beer bath" ont de véritables vertus pour le corps ! Le houblon a des effets antiseptiques et régule par exemple la production de sébum. Le malt, lui, est reconnu pour ses bienfaits antistress et fatigue. Quant à la levure, elle lutte également contre le stress et la fatigue. Ces trois ingrédients qui entrent dans la composition de la bière sont aussi bons pour la peau, les ongles et les cheveux (notamment le malt qui agit sur l'élasticité de notre peau).

Les bains de bières ont de vrais pouvoirs relaxants et ont de nombreuses vertus pour notre corps. Crédit : Beer Spa Paris

Vous l'aurez compris : après un spa à la bière, on est complètement tendu et on a une belle peau. Si vous n'êtes toujours pas convaincus, on ne sait plus quoi faire… Peut-être vous préférerez les bains de vin ?

Beer Spa Paris, le premier bain de bière de la capitale

Le Beer Spa Paris possède 3 baignoires de 2 places. Crédit : Beer Spa Paris

Pour ceux qui voudraient tester l'expérience, rendez-vous donc au Beer Spa Paris, le premier spa à la bière à Paris ! Ouvert depuis quelques jours dans le 6e arrondissement, il vous accueille tous les jours de 11h30 à 22h. Avec ses trois baignoires de deux places chacune, vous pouvez donc réserver jusqu'à six personnes. La salle est entièrement privatisée (même pour deux personnes) pour vous offrir un moment de détente complet. Attention, il vous faudra être majeur pour y accéder.

Le Beer Spa Paris vous propose également une dégustation de bières, avec ou sans alcool, une fois que vous serez installés dans votre baignoire. À vous de choisir votre playlist préférée et c'est parti pour une heure de relaxation ! Comptez 70 € par personne pour vivre ce moment unique et insolite. Alors, qui vient relâcher la pression avec nous ?

Le Beer Spa Paris a ouvert ses portes il y a quelques jours dans le 6e arrondissement de la capitale. Crédit : Beer Spa Paris

Beer Spa Paris,
101/103 rue de Sèvres
75006 Paris

Bouton whatsapp
Spa
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter