Un musée entièrement dédié à la pizza ouvre à New-York !

Par
9 366
Partages
imprimer

Imprimer

Les amateurs de la pizza devraient se réjouir ! Un musée dédié à cette spécialité culinaire ouvrira très prochainement ses portes à New York. Préparez vos billets !

Après l’échec de sa première version à Chicago, un nouveau musée vient de voir le jour à New York. Ce musée éphémère, surnommé " Mopi " se présente comme le premier musée à vous immerger dans l’art de la spécialité culinaire napolitaine. Contrairement à son prédécesseur, l’entrée est payante, comptez 35 dollars, dont les bénéfices reviendront en partie à des familles défavorisées. Pour les chanceux qui passeront dans le coin, laissez-vous subjuguer par des pièces mêlant pizzas… et œuvres d’art : Vous pouvez contempler la naissance de Venus, tenant à sa main une part de pizza, ou vous rendre à la " cheese cave " (une cave ou le plafond dégouline de fromage… en plastique bien sûr) ! À l'initiative de ce musée, la marque Digiorno, spécialisée dans la distribution de pizzas surgelées…

Crédits : Museum of Pizza

Pleins de bonnes choses vous attendent jusqu’au 18 novembre 2018 inclus, bien que des prolongations ont été annoncées récemment. Il serait regrettable de ne pas en profiter surtout si une part de pizza vous est promise à l’entrée…

Pour vous y rendre

Adresse : The William Vale Hotel, 55 Wythe Avenue, Brooklyn.
Métro : Bedford Av (ligne L) ou Nassau Av (ligne G).
Entrée : 35 $ pour les adultes.

Découvrez notre recette : Saucisson au chocolat en vidéo
Musée Pizza New york
Commentaires