Un graphiste se reconvertit dans les sushis et c'est spectaculaire

6 509partages

Les amoureux des sushis vont être subjugués par ces créations graphiques et appétissantes. On oserait à peine les croquer !

Crédit : SushiArtisan

À voir aussi


Les sushis ont réussi à conquérir le coeur du monde entier avec des restaurants spécialisés à foison. Ils se déclinent en différentes recettes salées ou sucrées. L’art culinaire ne réside pas seulement dans le goût et la texture car le visuel est un point culminant qui donne envie de tenter la dégustation. Un petit génie a eu la brillante idée d’allier ses deux passions pour un résultat hors norme… Lequel sera votre favoris ?

Un graphiste se lance dans les sushis

Des sushis aussi beaux que bons, ce n’est d’ordinaire pas si exceptionnel et pourtant un artiste a dépassé les limites de la créativité en réalisant des mets à l’apparence épatante. Sur le compte Instagram SushiArtisan, vu par près de 60 000 personnes, on admire des sushis raffinés et design. Entre symétrie et subtilité, la différence est là. Le maître sushi sait comment les agrémenter et les parfaire.

Cette spécialité japonaise fait la renommée de cet ancien graphiste américain. Chaque photographie recueille des milliers de likes pour le plus grand plaisir des afficionados de ces mets délicats et colorés, quelque chose nous dit que sa popularité risque de grandir davantage. Sa reconversion dans les sushis crée la parfaite illusion et vous ne verrez plus les sushis de la même manière.

Crédit : SushiArtisan

Crédit : SushiArtisan

Crédit : SushiArtisan

Crédit : SushiArtisan

Crédit : SushiArtisan

Plus d'articles