Un lieu insolite et ludique pour l'apéro ? Direction les quais de la petite ceinture avec Le Hasard Ludique

Par
62
Partages
imprimer

Imprimer

La saison des terrasses est officiellement ouverte ! Lunettes de soleil, cocktails, tapas et farniente… Nous en rêvions : ils sont là les beaux jours ! Au Hasard Ludique, la terrasse sur les quais vous accueille tout l'été !

La Hasard Ludique jusque-là discret ne cesse, aujourd'hui, de faire parler de lui ! Et cela notamment depuis l'ouverture de sa terrasse sur les quais de la petite ceinture au niveau de l'ancienne gare de l'avenue de Saint-Ouen dans le 18ème arrondissement de Paris.

Les 300 mètres carrés de terrasse offrent aux habitués et aux curieux la possibilité de s'installer sur des bancs en bois face à une vue bucolique et colorée. Les murs de cette ancienne gare ont été quasiment entièrement couverts de tag, laissant aller l'imagination des artistes de la rue. Le hasard Ludique est avant tout un lieu culturel et artistique et cela se ressent sur la terrasse des quais aménagée de manière à recevoir des ateliers créatifs pour les grands et les petits.

Mais le Hasard Ludique ce n'est pas seulement une terrasse stylée pour les apéros de l'été, c'est aussi un espace au quotidien. C'est ainsi qu'en entrant dans la gare réhabilitée en espace de vie, vous pourrez découvrir une salle de concert, un bar, une salle de restaurant et des pièces pouvant accueillir des stages pour enfants et des conférences.

Ne tardez plus à découvrir ce lieu insolite !

Le Hasard Ludique, 128 avenue de Saint-Ouen 75018 Paris

Découvrez notre recette : Beignets de pizza en vidéo
Commentaires