Grâce à ces astuces, créez la cuisine équipée qui vous ressemble de façon simple et ludique

Bouton whatsapp

« Créer sa cuisine, c'est du gâteau ». C’est la promesse de Cake Kitchen, un concept pour lequel 45 consommateurs ont été impliqués dans le processus de création afin d’aider au mieux et le plus facilement ses clients dans la conception de leur cuisine sur mesure.

Crédit : Studio Raclette x Cake Kitchen

Vous avez un peu de mal avec toutes les subtilités qu’entraînent les préparations relatives à une cuisine sur mesure ? Pas de panique puisque Cake Kitchen est là pour vous aider. Cette nouvelle marque mise sur le ludique et la simplicité pour concevoir ce que beaucoup de clients trouvent difficile à atteindre : concevoir facilement la cuisine de leur choix.

Grâce à un processus rapide et une expérience claire et facile, terminé le casse-tête des cuisines équipées. Avec Cake Kitchen, la liberté est de rigueur. Vous êtes libre d’avancer dans votre projet de conception de cuisine en magasin ou à distance en progressant à votre rythme grâce à des outils digitaux mis à votre disposition. De plus, vous pouvez personnaliser votre cuisine et choisir parmi un large choix de finitions et d’équipements dernière génération. Enfin, grâce à son duo d'experts, Cake Kitchen vous accompagne à chaque étape de votre projet, de sa planification à sa pose, pour toujours plus de simplicité.

Les Français passent en moyenne 1 heure 10 en cuisine chaque jour, selon l'Insee, quand les tiroirs et placards des meubles sont ouverts et fermés en moyenne 100 cent fois par jour. Vous l’aurez compris, il s’en passe des choses dans votre cuisine et elle se doit d’être parfaitement fonctionnelle et de qualité, tout en étant en adéquation avec vos besoins.

Pour cela, Cake Kitchen est le concept qu’il vous faut.

Les avantages de Cake Kitchen pour une cuisine qui vous ressemble

Crédit : Studio Raclette x Cake Kitchen

Le premier avantage qui se présente avec Cake Kitchen est son prix fixe : 1200 euros le mètre linéaire, avec les meubles, les électroménagers, les sanitaires et même les finitions (plinthes, crédence). Il n’y a pas de surprise, vous connaissez à l’avance le prix de votre future cuisine équipée, au centimètre près. Libre et autonome dans la création, vous serez ensuite accompagné et guidé par une équipe d’experts pour la finalisation.

Le principe est simple comme une recette de tarte aux pommes. Rendez-vous en ligne, sur Cake Kitchen, pour créer votre projet de cuisine en répondant à un questionnaire (quiz projet) dans lequel vous exprimez vos besoins et vos préférences pour votre future cuisine. Vous pourrez choisir parmi les différentes possibilités de configurations, de styles et d’équipements qui vous sont proposées. Pour vous y aider, on vous livre quelques astuces ci-dessous.

Tout d'abord, choisissez la configuration de votre future cuisine (en forme de I, de L, de U ou en couloir). Indiquez ensuite les dimensions de la cuisine que vous souhaitez équiper pour connaître le montant de votre projet.

Pensez à la façon dont vous allez pouvoir optimiser l’espace et les rangements. Rappelez-vous, on circule beaucoup dans une cuisine, et sa durée de vie est de 20 ans. Il serait dommage de vouloir la changer plus tôt que prévu. Prenez donc le temps de bien réfléchir à son agencement. Si cela n’est pas votre fort, pas de panique, le designer cuisine de Cake Kitchen saura vous proposer des agencements ultra optimisés grâce à son oeil de pro !

Crédit : The Full Room Agency x Cake Kitchen

Vient enfin la partie la plus créative, celle où vous peaufinez tous les détails, les couleurs de vos façades, plan de travail et crédence, le style des poignées, le choix d’intégrer ou non un coin repas ou un ilot. Il vous sera ensuite demandé vos préférences d’électroménagers parmi six marques reconnues. Ne laissez rien au hasard. Faites selon vos goûts et ce qui vous ressemble. De cette façon, vous ne pourrez qu’être fier de votre future cuisine.

Une fois le questionnaire rempli, vous pouvez enfin soumettre votre projet à Cake Kitchen et prendre rendez-vous. Vous avez même la possibilité d'avoir un aperçu 3D de votre cuisine équipée avec l’outil associé. Le designer cuisiniste dessine plusieurs propositions qui vous seront présentées par le pilote de projet lors du rendez-vous durant lequel le projet sera finalisé. Vous êtes satisfait du résultat final ? Laissez ensuite le pilote de projet se charger du reste. En tant que référent, il reste à votre disposition pour toutes vos questions jusqu’à la pose finale de votre cuisine.

Et si vous souhaitez vous simplifier la vie, Cake Kitchen propose aussi la livraison, le métré et la pose en option. Une fois installée, vous pourrez enfin profiter de votre cuisine de rêve !

Crédit : Studio Raclette x Cake Kitchen

Crédit : The Full Room Agency x Cake Kitchen

Crédit : The Full Room Agency x Cake Kitchen