Le premier bar à Tiramisu a ouvert ses portes à Paris !

9 288partages

Tiramis’U a installé sa première boutique dans le 11e arrondissement de la capitale, de quoi ravir tous les petits et grands gourmands.

Crédit : Tiramis'U / Instagram

À voir aussi

Alerte food-porn ! On l’adore pour son onctuosité et sa gourmandise à souhait. Plonger une cuillère dedans est un réel bonheur… Quand on le mange et qu'il fond sous la langue, on a l'impression de monter au septième ciel. De la crème, du craquant, aux fruits, au chocolat. Il se décline à l’infini. Vous ne voyez toujours pas de quel dessert on parle ? Du tiramisù bien évidemment ! Traditionnellement, ce dessert italien, né en Toscane à la fin du XVIè siècle, se compose d'une crème mascarpone, jaune d'oeuf et sucre aromatisée d'Amaretto ou Marsala à laquelle on incorpore des blancs d'oeuf montés en neige et que l'on dispose sur des biscuits à la cuillère (ou boudoirs) trempés dans du café puis saupoudré de cacao amer. Mais au fil du temps, le tiramisu s'est réinventé et on trouve des recettes pour tous les goûts : aux fruits, au spéculos et même en version salée ! Très apprécié des papilles, on rêvait d'une adresse pour déguster de bons tiramisus. Nos prières ont été entendues ! Le premier bar à Tiramisu a ouvert ses portes dans le 11e arrondissement pour combler nos palais gourmands !

Tiramis'U, la dolce vita s'installe à Paris

Plus qu'une simple bar à Tiramisu, cette nouvelle adresse est la première du genre en France ! Tiramis'U est un concept unique et s'est installé dans le 11e arrondissement de la capitale, au 52 rue du Chemin Vert. Aussi gourmandes que régressives, les recettes proposées sont faites maison. Vous pourrez alors personnaliser à 100% votre dessert avec les nombreux toppings proposés. Fraises, Nutella, Oreo, chocolat blanc, Kinder... Il y a plein de douceurs sucrées à découvrir avec des milliers de combinaisons possibles ! Une proposition ultra alléchante qui met l'eau à la bouche. Côté déco, le lieu est carrément instagrammable : lumineux, coloré et surtout très food-porn. À vous de créer votre dessert et de faire saliver tout le monde !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiramis’U (@tiramis_u)

Cette nouvelle adresse insolite va faire le bonheur des amoureux de ce dessert italien mythique. Recettes signatures du chef ou recette personnalisée, vous être le maître à bord. Préparées à la minute, les parts sont généreuses pour vous faire passer un véritable moment de dolce vita ! A déguster sur place ou à emporter, vous pouvez aussi les commander sur UberEats. Ouvert de 11h à 20h du mardi au dimanche, n'attendez plus pour vous régaler avec Tiramis'U !

Bar