Un tapis roulant à fromages dans un bar à Londres

23 466partages

Retenez l'adresse, c'est le Pick and Cheese, ça vient d'ouvrir et c'est à Londres !

Cette idée aurait pu débarquer en France, mais le Royaume-Uni nous a devancé ! Le Pick and Cheese sert une sélection de 25 fromages sur un tapis roulant, tous conçus à 100% sur le sol britannique. Le restaurant souhaite ainsi soutenir les agriculteurs et les collectivités rurales du pays. Des accompagnements sont également à la carte (miel, compotes, charcuterie...), ainsi que des vins de petits producteurs. Join the revolution est la devise du restaurant, car c'est en effet le deuxième bar à fromages qui existe à Londres. Son créateur, Mathew Carver avait commencé l'aventure en 2014 avec un food truck, parcourant toute l'Angleterre puis l'Europe, pour ensuite ouvrir son tout premier établissement The Cheese bar à Camden Town, avec un service en table.

Ce défilé fromager s'étend sur plus de 40 mètres de long et comme son nom l'indique «Pick», vous pourrez choisir tout ce dont vous avez envie ! Situé à Covent Garden, au Seven Dials Market, les amoureux du fromages peuvent s'en donner à coeur joie. Alors, jaloux les français ?

Si vous ne le savez pas encore, un fromage au guacamole a été commercialisé cette année. Vous pouvez également devenir testeur de fromage grâce à la compagnie anglaise, ou bien lire le livre de l'experte en vin pour devenir un expert en oenologie hors pair.

Découvrez notre recette : Madeleines fourrées au chocolat en vidéo