Un tapis roulant à fromages dans un bar à Londres

23Kpartages

Retenez l'adresse, c'est le Pick and Cheese, ça vient d'ouvrir et c'est à Londres !

Cette idée aurait pu débarquer en France, mais le Royaume-Uni nous a devancé ! Le Pick and Cheese sert une sélection de 25 fromages sur un tapis roulant, tous conçus à 100% sur le sol britannique. Le restaurant souhaite ainsi soutenir les agriculteurs et les collectivités rurales du pays. Des accompagnements sont également à la carte (miel, compotes, charcuterie...), ainsi que des vins de petits producteurs. Join the revolution est la devise du restaurant, car c'est en effet le deuxième bar à fromages qui existe à Londres. Son créateur, Mathew Carver avait commencé l'aventure en 2014 avec un food truck, parcourant toute l'Angleterre puis l'Europe, pour ensuite ouvrir son tout premier établissement The Cheese bar à Camden Town, avec un service en table.

À voir aussi

Ce défilé fromager s'étend sur plus de 40 mètres de long et comme son nom l'indique «Pick», vous pourrez choisir tout ce dont vous avez envie ! Situé à Covent Garden, au Seven Dials Market, les amoureux du fromages peuvent s'en donner à coeur joie. Alors, jaloux les français ?

Si vous ne le savez pas encore, un fromage au guacamole a été commercialisé cette année. Vous pouvez également devenir testeur de fromage grâce à la compagnie anglaise, ou bien lire le livre de l'experte en vin pour devenir un expert en oenologie hors pair.